Ce sujet a été résolu
Je pourrais peut-être te faire des soins pour ralentir un peu la progression
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non, j’utilise des produits naturels et je fais mes soins avec douceur. C’est avec douceur qu’on soigne, faut des ondes positives, faut faire résonner le corps et l’esprit en harmonie avec l’univers
Huile de ricin, d'argan et jojoba?
il y a 2 ans
Arrête de m'utiliser pour rendre jaloux 2-10 je suis pas un objet j'ai des sentiments
Encore une esquive puputte
Trop occupé dans ses MP pour admettre que j'ai raison
il y a 2 ans
Encore une esquive puputte
Je suis puceau moi M le procureur je la connais pas cette dame
il y a 2 ans
Je pourrais peut-être te faire des soins pour ralentir un peu la progression
Au pire avec les gains du Poker je pourrai aller en Turquie, puis en vrai osef avant ça m'inquiétait maintenant plus trop 

il y a 2 ans
perso ca confirme la théorie
tout les gens que j'aime ou que je suis amis en vrai j'apprends toujours plus tard que soit c'est des sorciers, soit ils croient a des trucs chelou, soit ils passent les énergies ou autre
même la frimeuse ca vient de le faire
tout les gens que j'aime ou que je suis amis en vrai j'apprends toujours plus tard que soit c'est des sorciers, soit ils croient a des trucs chelou, soit ils passent les énergies ou autre
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
perso ca confirme la théorie
Ahi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans