InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Pour ca que j'aime pas trop les bijoux c'est joli mais c'est potentiellement dangereux.
J'ose pas imaginer l'horreur de certains accidents avec des colliers quand je faisais du tennis on bois avait interdit de porter des chaînes je me rappelle.
Et les ahuris qui mettent des colliers de pierre à leur bébé alors qu'ils risquent de s'étrangler avec...
Je me souviens lors d’un stage infirmier en grossesse à risques, une femme venait d’accoucher il y a quelques mois racontait à une sage femme qu’elle espérait que son bébé garde ses yeux bleus car ça irait trop bien avec les boucles d’oreilles qu’elle avait choisit

Elle voulait absolument faire un piercings à son gamin qui avait à peine 3 mois, j’étais sidérée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Complètement éclaté le pavé c'est que sur le physique c'est bas du plafond, celui de puceaulitaire etait bien mieux
il y a 2 ans
Complètement éclaté le pavé c'est que sur le physique c'est bas du plafond, celui de puceaulitaire etait bien mieux
Le niveau Friteur alias le niveau zéro quoi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je me souviens lors d’un stage infirmier en grossesse à risques, une femme venait d’accoucher il y a quelques mois racontait à une sage femme qu’elle espérait que son bébé garde ses yeux bleus car ça irait trop bien avec les boucles d’oreilles qu’elle avait choisit

Elle voulait absolument faire un piercings à son gamin qui avait à peine 3 mois, j’étais sidérée
Ca devrait être interdit de percer un bébé même au niveau du lobe des oreilles, qu'on les laisse déterminer si ils ont envie de subir une modification corporelle ou non quand ils auront l'âge, on va me dire que ça cicatrise et que le trou se referme si y'a pas de bijou mais dzs fois une cicatrisation est pathologique puis faire souffrir un bébé pour "l'esthétique" franchement
:pf:

Y'en a aussi qui sont assez débiles pour faire des teintures à des enfants ou à des animaux c'est juste de la maltraitante tout ça...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Tu mets des bagues?
Oue j’en porte tous les jours minimum 2
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ca devrait être interdit de percer un bébé même au niveau du lobe des oreilles, qu'on les laisse déterminer si ils ont envie de subir une modification corporelle ou non quand ils auront l'âge, on va me dire que ça cicatrise et que le trou se referme si y'a pas de bijou mais dzs fois une cicatrisation est pathologique puis faire souffrir un bébé pour "l'esthétique" franchement

Y'en a aussi qui sont assez débiles pour faire des teintures à des enfants ou à des animaux c'est juste de la maltraitante tout ça...
Y'a des gens qui traitent leur bébé comme des accessoires de mode ouais, et à moins d'instaurer un permis d'enfanter tu ne peux pas grand chose contre ça
:(
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Oue j’en porte tous les jours minimum 2
Je comprends maintenant pourquoi elle t'a MP
il y a 2 ans
Depuis le temps que tu boucle tu vas pas tout foirer
Je dois dire quoi avant la demande en mariage en gros ?
il y a 2 ans
En vrai je suis à fond pour la liberté d'expression et tout, mais certains vous allez beaucoup trop loin j'ai juré
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

Puis les infections aussi !
Les bébés qui se grattent parfois jusqu’au sang car ça les dérange
Puis ça déforme un peu le lobe d’oreille dans la majorité des cas ( même si les déformations ne sont pas inesthétiques ou graves )
Mais bon certains parents estiment que c’est quelque chose de culturel donc on ne peut pas dire grand chose
:)

Ça me rappelle les émissions de mini miss aux États Unis où des mères mettent de l’auto bronzant, des faux cils, des extensions et font des balayages et décolorations à leurs enfants âgés de 4 à 8 ans
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je comprends maintenant pourquoi elle t'a MP
Tu AIMES bien ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je dois dire quoi avant la demande en mariage en gros ?
Je t'aime
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Tu AIMES bien ?
T'es pas pastek donc je peux dire mon avis objectif : non
il y a 2 ans
Non pas du tout

Y'en a que j'ai pas enelever depuis des années

Sinon ptite chevalière qui régale quand je veux drip
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Alors toi ce matin tu t'es dit allez aujourd'hui je vais simper comme jamais?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et un ptit grillz sur une teeth ?
il y a 2 ans
Je t'aime
Ok j'ai envoyé
il y a 2 ans
Alors toi ce matin tu t'es dit allez aujourd'hui je vais simper comme jamais?
Le jour de paye arrive bientôt
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Et un ptit grillz sur une teeth ?
Tu vas trop loin
:ahichapka:
il y a 2 ans
Mdr oui je connais bien j’y ai été à ces défilés. Les adultes qui transposent leurs insécurités et échecs sur les enfants en les réifiant comme simple moyen d’accéder à la gloire qu’ils n’ont jamais eu ça me connaît.

Mais ce ne sont pas toujours les parents les coupables, quand il s’agit d’adultes extérieurs comme des coach, professeurs… etc ça me dégoûte encore plus
il y a 2 ans