InscriptionConnexion
Je suis pas du tout censé à partir du moment où ça fait 2 heures que je dois dormir et que je suis ce débat de teubé
:ahi2:
il y a 2 ans
Une de mes meilleures pote son dernier ex c’était un rebeu. Il s’est fait licencier pour avoir taper 500 balles dans la caisse, vu sur les caméras, puis il s’est mis à rien branler à picoler et fumer des joints h-24. Et ça a fini qu’il a commencé à la frapper et qu’elle l’a foutu dehors
:Chatok:

Sûrement encore une énième coïncidence
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Attendez on me dit dans l’oreillette que c’est à cause du fascisme
:Rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai déjà trop insulté Frimeuse pour toute une vie et Ray est un bon poto, désolé khey
:risi_celestin:

Je m'endors...
il y a 2 ans
Oui un homme du nom de Jean-Jacques comme à chaque fois. Maudis fascisme
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bon du coup il trouvera un truc à redire donc moi je vais dormir de toute façon, il est déjà assez tôt
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
J'ai déjà trop insulté Frimeuse pour toute une vie et Ray est un bon poto, désolé khey
:risi_celestin:

Je m'endors...
Fais un tri dans tes potes, au cas où l’idiotie soit contagieuse
:Chahahahah:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est plutôt une muselière qui ferait l'affaire
il y a 2 ans
Fais un tri dans tes potes, au cas où l’idiotie soit contagieuse
:Chahahahah:
Ça va à ce niveau ☺️
il y a 2 ans
Bon du coup il trouvera un truc à redire donc moi je vais dormir de toute façon, il est déjà assez tôt
:bugs_bunny1:
Ça y est ils abandonnent encore une victoire de la gauche sur le fascisme, mes arguments ont triomphé

Bonne nuit Jouhn, je vais aussi essayer de dormir en espérant pas repenser a l’agresseur blanc de toute à l’heure
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
L’amalgame viole et tue ce sale fasciste
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oubliez pas que quel que soit les pays, les noirs et les arabes sont sur représenté dans TOUT les crimes, viols, agressions etc... même s'ils sont en minorité
il y a 2 ans
Ah bah prouve que j'ai tort alors mdr
:Lire:
il y a 2 ans
Oui un homme du nom de Jean-Jacques comme à chaque fois. Maudis fascisme
Quand ton agresseur se révèle être Vivrayman3, tout à coup ça va mieux.
il y a 2 ans
Mais ferme la sale merde que t’es j’ai jamais défendu Berlusconi sale mongolien

T’es qu’une sale merde humaine, tu vas crever puceau, renié de tous, avec l’aigreur envers les femmes qui ont toutes refusées d’accepter ta sale tronche de calvicié sévère

Même avec un filtre sur Tinder t’arrive pas à match une meuf dans un pays de l’Est tellement t’es éclaté au sol et tu ose ouvrir ta gueule sur internet.

« Gneugneu quelques jours de plus et ça marchait »

D’accord le cyber-pucelard, on y croit.

Moche, incapable de comprendre un graphique, incapable d’avoir un taff, et t’as même pas de cheveux même eux ils en ont eu marre de toi. C’est dur j’imagine bien oui mais pas la peine de rejeter ta frustration sur les autres en diffamant comme une sale ordure

@Jouhn_Ingroum cadeau pour le réveil
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Post avant « gwerone » mais « Frimeuse est raciste »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bordel la violence

Juste au moment où je m'apprête à dormir
il y a 2 ans
Je sais pas si on peut vraiment comparer nos deux relations Ahi
il y a 2 ans
Je te souhaite pas la mort je dis juste que tu vas crever seul, tu vas mourir un jour si jamais t’es pas au courant du concept de la mortalité des êtres vivants sur terre. La différence c’est que toi tu mourras seul, sans personne, parce que t’es une énorme merde. T’es ce genre de connard détestable pseudo féministe, pseudo humaniste, uniquement par hypocrisie. Sache qu’on le sait quand vous faites ce genre de trucs par intérêt, ça se voit, et toi Rayman tu suinte ça, c’est pour ça qu’ici t’es le simp de service. T’es un énorme vicos. Non contrairement a l’autre moi je vais pas te proposer d’aller jouer aux billes sur la route non, de toute façon vu ton QI tu te débrouillera tout seul pour ta propre sélection naturelle. Et non il a agressé personne il a payé des putes, les agresseurs c’est ceux qui ont enlevé les meufs pour les prostituées. Je te le donne en 1000 mais c’est à coup sûr des immigrés d’ailleurs, comme souvent
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans