Ce sujet a été résolu
Rayman est un raciste non assumé, bien ta grotte ?
Ah non. Demi gwer seulement demi raciste
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Choquée des antillais par contre je pensais qu’ils étaient cool. Les quelques que j’ai connu étaient cool, quoi qu’un peu (beaucoup) sexistes sur les bords
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Choquée des antillais par contre je pensais qu’ils étaient cool. Les quelques que j’ai connu étaient cool, quoi qu’un peu (beaucoup) sexistes sur les bords
Les noirs restent des noirs
il y a 2 ans
Alors pourquoi je me suis faite agresser 6 fois par des non blancs et 0 fois par des blancs dans toute ma vie ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Alors pourquoi je me suis faite agresser 6 fois par des non blancs et 0 fois par des blancs dans toute ma vie ?
As-tu pris en compte les agressions systémiques et les micro-agressions du quotidien ? Aucune petite remarque déplacée ?
il y a 2 ans
Bah je trouvais que le gameplay en ville était pas assez présent dans RDR2 donc moi je veux un RDR2 dans une grande ville, voilà
Un grand Saint-Denis
Un grand Saint-Denis
il y a 2 ans
4 pages qu’il spam des noms de tueurs en série blancs « non mais je parle pas des tueurs en série »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
As-tu pris en compte les agressions systémiques et les micro-agressions du quotidien ? Aucune petite remarque déplacée ?
Ah oui désolée à tout les noirs d’être une méchante blanche fasciste qui paie ses impôts, demain j’irai offrir 2000€ à mon agresseur pour m’excuser d’être responsable de sa criminalité
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah c'était bien mais les villes qu'on avait à part Blackwater et Saint-Denis c'était vraiment petit, et même là c'était pas si grand en fait
Alors que pourtant le reste de la map est introllable mais dommage que dans la partie enneigée il y ai RIEN à faire
Alors que pourtant le reste de la map est introllable mais dommage que dans la partie enneigée il y ai RIEN à faire
il y a 2 ans