Ce sujet a été résolu
Apres immigrés ça veut pas forcément dire arabe ou noir, détend ton string de gauchiste. Immigre ça peut vouloir dire personnes de l’est. C’est très souvent le cas pour les réseaux de prostitution en Europe, que ce sont des slaves
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
CSC CSC CSC CSC CSC
Tu passe ton temps à diffamer tout le monde espèce de golmon
Tu passe ton temps à diffamer tout le monde espèce de golmon
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je sais plus trop mais en gros on étais dans un bus où y'avais 2 autres forumeurs (de mémoire y'avais pastek évidemment
mais aussi delitdebeaute
) et moi je voulais juste rentrer chez moi donc au début je parlais pas (anxieux qui veut pas être spotted
)
Et le bus je savais pas s'il allait s'arrêter à mon arrêt, sauf que je comprends que si, et un moment je sais pas pourquoi ça part en course et le bus drift comme ça
Et du coup je descend après ça, je suis sur la place, et je vois nos 2 anxieux de discord, et là ils m'interpellent et ils me disent "ah mais tu connais leboss?" et je réponds "bah oui", et ça les surprends, et là t'arrives et tu dis "ouais salut les gars, c'est maxizoom ici" (pas compris d'où sort ce mot
) et du coup j'étais surpris de te voir parce que je t'ai pas reconnu sur le coup mais dans mon rêve j'avais oublié que je t'avais jamais vu
Voilà, en gros je me souviens juste que dans mon rêve t'étais grave maxizoom mon khey
Et le bus je savais pas s'il allait s'arrêter à mon arrêt, sauf que je comprends que si, et un moment je sais pas pourquoi ça part en course et le bus drift comme ça

Et du coup je descend après ça, je suis sur la place, et je vois nos 2 anxieux de discord, et là ils m'interpellent et ils me disent "ah mais tu connais leboss?" et je réponds "bah oui", et ça les surprends, et là t'arrives et tu dis "ouais salut les gars, c'est maxizoom ici" (pas compris d'où sort ce mot

Voilà, en gros je me souviens juste que dans mon rêve t'étais grave maxizoom mon khey
Maxizoom is the new poulet
il y a 2 ans
Et mon bisous avant de dormir ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Ça rigolera moins les cisra quand il y aura Gilbert à votre porte
Je me suis encore faite agresser hier soir en rentrant du taff. Devine la couleur de l’agresseur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Dites moi si y’a conte sur jvc là team
Je te vois en train de tourner en rond devant la porte d’entrée en remuant la queue je te jure
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Les bracelets de cheville
Vous AIMAIENT?
Vous AIMAIENT?
Oui c’est très beau, les bagues d’orteil aussi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans