InscriptionConnexion
On t’a déjà expliqué que la donnée est fallacieuse car il y a beaucoup plus de blancs que de noirs dans cette population donnée (certainement les stats d’un pays occidental anglophone en toute logique).

Si tu prends 1 noir face à 100 000 blancs, C’est évidemment qu’il y a plus de chance que les blancs soient plus nombreux à être des criminels. Suffit juste qu’il y en ai 2 pour que même si le noir est un criminel, il y en ai le double de blancs.

Tu comprends mieux comme ça avec cet exemple ou t’es vraiment beaucoup trop idiot ?
t'es un cas perdu
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je...Je.....
:risi_celestin:

:triste:
il y a 2 ans
Ultra malaise les golmons du topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Dies of cringe
Le gars invente des trucs en plus c’est terrible. Attends le mensonge et la manipulation c’est pas un truc de facho ?
:Rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Droite des valeurs et gauche du travail
:noelok:
il y a 2 ans
Pas forcément faut juste récolter les données de la boîte
:hap:

Y'a plein de données qui traîne dans la boite, comme par exemple combien d'employé sont en arrête maladies ou autre, si tu veux voir quelles sont les périodes avec plus ou moins d'activités dans la boîte, t'as pas besoin de connaître ses gens là, juste de prendre l'information ensuite tu fais le graphiques sur l'année à l'aide de l'outil et voilà
Ah ca me donne envie de jouer a un jeu de gestion, ca me rappelle quand j'ai fait gagner un jeu de buisness game avec un simulateur a des amis en ecole
il y a 2 ans
Ah ca me donne envie de jouer a un jeu de gestion, ca me rappelle quand j'ai fait gagner un jeu de buisness game avec un simulateur a des amis en ecole
Tu veux jouer un RTS avec moi?
:uwu:

Ce sera torride et sulfureux certes mais non dénué d'intérêt
:chat_lunettes_timide:
il y a 2 ans
Aya frimeuse t'a insulté y'a 50 ans t'es encore bloqué dessus comme un simp qui arrive pas a s'en remettre
il y a 2 ans
T’as rien compris. J’ai pas dit que le graphique est un fake. Je te dis que la seule donnée des blancs qui sont plus nombreux à agresser des blancs est fallacieuse, en tout cas dans l’utilisation que tu en fais.

Ceci dit c’est typique de la gauche et du fascisme woke que de tronquer des données pour leur faire dire ce qu’ils ont envie que ça dise.

En 2016 on comptait 73% de blancs en France. En 2021 on comptait 81% de blancs au royaume uni. A titre d’exemples.

Fais en tes propres conclusions par rapport à la façon dont tu fais usage de ton graphique en comparant les données de ces quelques 70-90% de blancs contre 10-30% de personnes d’origines ethniques autres, en tronquant les deux données l’entourant qui montrent clairement que les noirs agressent 9x plus souvent les blancs que les blancs n’agressent les noirs. Et ce toujours en étant 7 à 9 fois moins nombreux au sein de la population…

Après tout ça c’est sûrement une drôle de coïncidence qui fait le jeu des extrêmes. Hein ?
:Rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Par contre y'a un truc qu'on a jamais dis, mais si vous êtes sur téléphone pour faire vos pavax de zinzolard vous êtes vraiment des dingues, même moi sur PC faut qu'on me pousse pour que j'écrive aussi longuement que maintenant
:ouat:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ces débats à 4h du mat quand même
:Ellie:
il y a 2 ans
C'est quand que tu t'achète un cerveau stp ? C'est le black friday en ce moment tu devrais en profiter
il y a 2 ans
Oui, les blancs agressent des blancs, pas des noirs. Par contre les noirs agressent des blancs. C’est littéralement ce que dit ton graphique le golmon
:rire:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est quand que tu t'achète un cerveau stp ? C'est le black friday en ce moment tu devrais en profiter
On est d’accord que c’est grave de pas comprendre un simple graphique bâton ? C’est niveau 6eme pitié
:Chahahahah:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Euh ça va pas la tête ma faute ?
:lisa:
il y a 2 ans
Et y'a combien de noirs en tout?
:Lire:
il y a 2 ans
Et t’en fais quoi en fait des parts ethniques ? Tu te torches avec ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Et y'a combien de noirs en tout?
:Lire:
Je lui ai déjà expliqué ça il comprend pas comment ça marche un pourcentage
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu veux que je remplisse plus la gamelle cest ça ?
:lisa:
il y a 2 ans