Ce sujet a été résolu
Parce que je m'intéresse pas aux tueurs en série en Amérique
donc je connais que les plus mis en avant
Bah en proportion trouve les stats, déjà je t'ai mis un lien où y'en a 20, tu peux là de tête m'en citer 20 de blanc?
Moi je peux te citer que les mainstreams comme j'ai dis : Ted Bundy, Dahmer (et encore car y'a la série netflix sur lui
) et c'est à peu près tout

Bah en proportion trouve les stats, déjà je t'ai mis un lien où y'en a 20, tu peux là de tête m'en citer 20 de blanc?
Moi je peux te citer que les mainstreams comme j'ai dis : Ted Bundy, Dahmer (et encore car y'a la série netflix sur lui

il y a 2 ans
Une femme blanche se fait agresser par un noir en plein Paris
Réaction de la gauche : « non mais c’est parce qu’il est sans argent le pauvre la caf c’est dur meurs en silence sale bourgeoise fasciste »
Réaction de la gauche : « non mais c’est parce qu’il est sans argent le pauvre la caf c’est dur meurs en silence sale bourgeoise fasciste »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah à peine oui
'fin je vois même pas ce que tu sous entends qu'est-ce que tu veux que j'en ai à foutre des tueurs en séries des années 80 en Amérique
T'es vraiment timbré bordel

'fin je vois même pas ce que tu sous entends qu'est-ce que tu veux que j'en ai à foutre des tueurs en séries des années 80 en Amérique
T'es vraiment timbré bordel

il y a 2 ans
Je peux comprendre que ça intéresse mais je vois pas pourquoi ce serait une norme, genre c'est incroyable que j'en ai pas plus que ça à foutre

il y a 2 ans
Et combien de % de noirs et de blancs à cette époque?
Et 15% certes, mais les pires étaient les noirs
Et 15% certes, mais les pires étaient les noirs
il y a 2 ans
Attends… est-ce que c’est pas parce qu’il a plus de blancs que de noirs, et parce qu’il y a plus de noirs que d’hispaniques aux USA ?
Non impossible que ce soit pour cette raison ça serait trop simple comme explication c’est forcement autre chose genre le fascisme blanc comme d’hab
Non impossible que ce soit pour cette raison ça serait trop simple comme explication c’est forcement autre chose genre le fascisme blanc comme d’hab
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Perso j'ai 80 de Q.I alors tu sais ces sujets . . .
Par contre Jean Claude Van Damme dans Bloodsport . . .
Par contre Jean Claude Van Damme dans Bloodsport . . .
il y a 2 ans
Une teknopouf 8/10
Elle était en train de danser, j'ai pas su résister
Puis la police est arrivée
Elle était en train de danser, j'ai pas su résister
Puis la police est arrivée
il y a 2 ans
En fait tu sais vraiment pas comment ça marche des pourcentages j’arrive pas à y croire c’est surréaliste
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Donc en gros le fait qu'il y ai 29% de noirs mais qu'ils soient 20% de tueurs en série là où y'a 71% de blancs pour 80% de tueurs en série tu te dis que c'est un bon argumentaire?
Sur des centaines de millions d'habitants?
Sur des centaines de millions d'habitants?
il y a 2 ans
J'ai envie de me balader dans la cité impériale et faire des achats
Pitié sortez un remake, juste le RTX pitié
Pitié sortez un remake, juste le RTX pitié
il y a 2 ans