Ce sujet a été résolu
Kb je l'aime vraiment pas
il me dégoute
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Certains sont très élégant (moi)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
t'a juste a le réchauffer convenablement et c'est bon
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je suis plus anti américain que anti arabe déjà
(en dépit que je sois moi même un américanoïdd)
il y a 2 ans
T’es tellement profond comme gars c’est fou
non mais le type c'est littéralement max ymes mais version black metal, y'a des fois tu sais pas pourquoi il va pas résister a faire un commentaire hautain pour nous montrer a quel point c'est un trve, qui s'y connais mieux que tout le monde
y'a toujours des gens comme ça dans le domaine musical, ultra élitiste qui penses mieux s'y connaitre que tout le monde
y'a toujours des gens comme ça dans le domaine musical, ultra élitiste qui penses mieux s'y connaitre que tout le monde
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Il est considéré comme facho lui ?
en fait je suis Hitler dans le game
il y a 2 ans
Mon ex était le sosie féminin de Ben Laden tu peux pas m'avoir a ce jeu, c'est celui a droite
il y a 2 ans