Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai aucune idée de quel jour on est
Il est midi et j’apprends que c’est jeudi
La vie médiocre
Il est midi et j’apprends que c’est jeudi
La vie médiocre
Littéralement moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmulateur ou vraiment sur console?
il y a 3 ans
C'est moins cher à Versailles wtf
J’exagère un poil mais dans les beaux quartiers t’as des t2 à + de 210000k sans garage ni parking
il y a 3 ans
-Glace: Gelitti amande * 6, glace à l'eau citron * 6,glace à l'eau coca * 6
-pain: 2 baguettes rustiques, 1 campagnarde
-4 steaks hachés
Voilou
-pain: 2 baguettes rustiques, 1 campagnarde
-4 steaks hachés
Voilou
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Emulateur ou vraiment sur console?
J'ai payé le code téléchargement Switch a 50 balles alors que le jeu est disponible sur Playstore depuis des années bien sûr
+ j'avais or a la base sur gbc (qui marche encore même si elle a 23 ans) mais la cartouche ne sauvegarde plus donc des que j'éteins c'est mort
J'ai découvert Cristal à 27 ans et en vrai ça rend les jeux or et argent limite obsolètes
+ j'avais or a la base sur gbc (qui marche encore même si elle a 23 ans) mais la cartouche ne sauvegarde plus donc des que j'éteins c'est mort
J'ai découvert Cristal à 27 ans et en vrai ça rend les jeux or et argent limite obsolètes
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
J’ai une grosse soirée le 26 donc je vais rester calme en attendant
Je suis désolé je vais pas pouvoir me rendre dispo pour t’accompagner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai payé le code téléchargement Switch a 50 balles alors que le jeu est disponible sur Playstore depuis des années bien sûr
Je me souviens qu'il y avait un code 3DS mais je savais pas qu'il y avait sur la switch
Ah j'ai pareil avec ma cartouche Argent, askip il y a des tutos pour réparer ça online
Ah j'ai pareil avec ma cartouche Argent, askip il y a des tutos pour réparer ça online
il y a 3 ans
Grosse soirée avant de quitter tous mes copains
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Salutation mes bouclix favoris
ça va aujourd'hui ? la chaleur toujours aussi insupportable ? persoent ---> génétique de bougnoul j'adore le chaud
conseil pour les futur mage noir, prenez spé feu, pour l'avenir, pouvoir se fap dans sa chambre par 50°C sans une goute de sueur c'est pas négligeable
ça va aujourd'hui ? la chaleur toujours aussi insupportable ? persoent ---> génétique de bougnoul j'adore le chaud
conseil pour les futur mage noir, prenez spé feu, pour l'avenir, pouvoir se fap dans sa chambre par 50°C sans une goute de sueur c'est pas négligeable
la nostalgie
il y a 3 ans
C'est comme ça que tu gères ton match Tinder ? Quoi de neuf de ce coté la kheyou ? tu baises bientot ?
la nostalgie
il y a 3 ans
C'est comme ça que tu gères ton match Tinder ? Quoi de neuf de ce coté la kheyou ? tu baises bientot ?
Pokemon c'est à VIE
il y a 3 ans
chez moi il faisait déjà 29°C à 10h30, j'ai fait ma muscu en plein soleil j'ai sué comme le gros porc de @lebosslelite mon POTE
la nostalgie
il y a 3 ans
Pokemon c'est à VIE
Je suis d'accord, je suis assez vieux pour avoir eu la chance d'y jouer à 10/11ans quand c'est sortie en France, c'etait LA FOLIE vraiment.
PUTAIN ça passe trop vite
PUTAIN ça passe trop vite
la nostalgie
il y a 3 ans
wayaaaoooooooooo tu as déjà plein de spé toi vu que tu es kryptonien
la nostalgie
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0