Ce sujet a été résolu
Bordel t'es vraiment devenue une epop ahi
Le 22 août 2023 à 19:37:41 :
Bien tenté GMZ, mais t'aurais pu t'abstenir de certaines photos si le but c'était de convaincre
Je ne suis pas GMZ
Le 22 août 2023 à 19:37:41 :
Bien tenté GMZ, mais t'aurais pu t'abstenir de certaines photos si le but c'était de convaincre

Je ne suis pas GMZ
il y a 2 ans
Elle est sympa, elle a pas migré ?
c'est un mec non ?
On it again
il y a 2 ans
Bientôt ils vont s'accuser mutuellement d'être GMZ
en réalité on sait qui se cache derrière le pseudo GMZ
hein misère

hein misère

On it again
il y a 2 ans
en réalité on sait qui se cache derrière le pseudo GMZ
hein misère

hein misère

GMZ est une construction sociale, une conspiration à grande échelle orchestrée depuis une pièce sombre à Tel-Aviv
il y a 2 ans
GMZ est une construction sociale, une conspiration à grande échelle orchestrée depuis une pièce sombre à Tel-Aviv
On ne parlera pas du Shawtyyyy Gate

On it again
il y a 2 ans
On ne parlera pas du Shawtyyyy Gate

J'ai pas suivis, envoie le lien du reportage
il y a 2 ans
J'ai pas suivis, envoie le lien du reportage
je peux pas, rien que d'en parler ça peut m'attirer la DGSE et le MOSSAD...

On it again
il y a 2 ans
je peux pas, rien que d'en parler ça peut m'attirer la DGSE et le MOSSAD...

Les agents du Mossad en question :
:golemvelorev:
il y a 2 ans
Je risque gros en divulguant ces informations... Une jeune fille de 17 ans appelée Shawtyyyy se fait enlever vers le mois d'octobre... on perd toute trace d'elle jusqu'en decembre/janvier où elle est aperçue une première fois par un touriste français à Bnei Brak et une seconde fois à Ashkelon par les services secrets... Un peu après l'affaire est étouffée et tout le monde semble oublier ce qu'il s'est passé mais quelques temps après une certaines GMZ apparait de nulle part, disant qu'elle déteste Israel (fake, bait) qu'elle est pro Irak et Palestine, adore le gore et les vidéos de noirs se branlant et commence à réciter des versets du Coran... BIZARRE me direz vous

On it again
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
Je risque gros en divulguant ces informations... Une jeune fille de 17 ans appelée Shawtyyyy se fait enlever vers le mois d'octobre... on perd toute trace d'elle jusqu'en decembre/janvier où elle est aperçue une première fois par un touriste français à Bnei Brak et une seconde fois à Ashkelon par les services secrets... Un peu après l'affaire est étouffée et tout le monde semble oublier ce qu'il s'est passé mais quelques temps après une certaines GMZ apparait de nulle part, disant qu'elle déteste Israel (fake, bait) qu'elle est pro Irak et Palestine, adore le gore et les vidéos de noirs se branlant et commence à réciter des versets du Coran... BIZARRE me direz vous

Ma théorie c'est que le profil Shawtyyyy n'avait pas assez de succès dans sa forme initiale
Donc ils ont remanié le projet avec un certain Ben-Rohan à sa tête pour donner plus d'ampleur au plan
Donc ils ont remanié le projet avec un certain Ben-Rohan à sa tête pour donner plus d'ampleur au plan
il y a 2 ans