Ce sujet a été résolu
Commence pas occupe toi plutôt de trouver les 8000€ et de te faire circoncire
Pas touche à mon prépuce
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Misere
2 ans
J'ai déjà reçu une réservation sans acompte pour Pikaboy au nom de Puceaulitaire de la part d'un certain TismeySucrey, vous le connaissez ?

On it again
il y a 2 ans
Et les prix des kheys ?
Entre 1 et 10 dragibus ou quelques canettes/pots de yaourt vides
L'eau de bain de jouhnent à 40€ pour assaisonner vos plats comme un bouillon de légume
L'eau de bain de jouhnent à 40€ pour assaisonner vos plats comme un bouillon de légume
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Encore un jv like qui pop
il y a 2 ans
Entre 1 et 10 dragibus ou quelques canettes/pots de yaourt vides
Lien pour l'eau du bain de Jouhn ? J'achète
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est fini entre nous
Même en prenant le kebab le plus cher du monde c'est pas cher payé en effet
"Sa particularité? À 91 francs suisses (environ 78 euros), il s'agit du kebab le plus cher au monde. Les trois restaurateurs comptent sur cette nouvelle recette pour faire connaître leur établissement où "le niveau d'aménagement intérieur correspond à celui d'un hôtel de luxe", affirme Hüseyin Ayverdi.28 mai 2018"
Source :
https://www.google.com/am[...]onde_AV-201805280110.html
"Sa particularité? À 91 francs suisses (environ 78 euros), il s'agit du kebab le plus cher au monde. Les trois restaurateurs comptent sur cette nouvelle recette pour faire connaître leur établissement où "le niveau d'aménagement intérieur correspond à celui d'un hôtel de luxe", affirme Hüseyin Ayverdi.28 mai 2018"
Source :
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Même en prenant le kebab le plus cher du monde c'est pas cher payé en effet
Source :
https://www.google.com/am[...]onde_AV-201805280110.html
Source :
C’est pas cool
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Lien pour l'eau du bain de Jouhn ? J'achète
Réservé aux T3 subs déso
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans