Ce sujet a été résolu
Je vais aps dormir de la nuit à imaginer ce que t'as bien pu me dire
Habile
Tu es une fille, elle aura aucun mal à se déshabiller avec toi

il y a 2 ans
C'est mignon de voir a quel point vous êtes proches
Elle t'a envoyé ça avant ou après ses photos ?

J'ai jamais discuté avec cette personne en MP, c'était des screens publics
Maintenant que t'as essayé de détourner l'attention comme à ton habitude, on va la refocaliser sur toi : est-ce que tu estimes que tu ne pourris pas la vie des gens quand tu les bombardes de dizaines de MP d'insultes par heure ?

Maintenant que t'as essayé de détourner l'attention comme à ton habitude, on va la refocaliser sur toi : est-ce que tu estimes que tu ne pourris pas la vie des gens quand tu les bombardes de dizaines de MP d'insultes par heure ?

il y a 2 ans
Habile

Fait chaud d'un coup hein wab
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
C'est mignon de voir a quel point vous êtes proches

En même temps sur le même MP pour que ce soit mille fois plus plaisant le contraste entre ta frustration furieuse et des images de charme oulala horriblement indécentes et emoustillantes oulala tu aurais vu les photos si il n'avait pas rogné autant le MP....
Dommage
Dommage

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai jamais discuté avec cette personne en MP, c'était des screens publics

On y croit
Mais je pense que vu tout ses flirts et les mps qu'elle a, ça ne la dérange pas non. Tout ce qui la dérange, comme les autres kheyettes, c'est qu'on expose à quel point ce sont des gourgandines et que ça ternit l'image de prude qu'elles essayent de se donner.

Mais je pense que vu tout ses flirts et les mps qu'elle a, ça ne la dérange pas non. Tout ce qui la dérange, comme les autres kheyettes, c'est qu'on expose à quel point ce sont des gourgandines et que ça ternit l'image de prude qu'elles essayent de se donner.
il y a 2 ans
Pauvre petit Oib si il avait été un peu plus gentil il se serait régalé avec des petits MP coquins avec les sublimes créatures que sont les kheyettes quel dommage qu'il se soit grillé avec son comportement insultant et qu'il n'ait plus aucune possibilité d'accès à ces privautés

il y a 2 ans
"Leche mes couilles pour 3rmi salope"
"Hihi trop drole, allons en mp pour que je te montre mes photos ^^"
"Hihi trop drole, allons en mp pour que je te montre mes photos ^^"
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Pauvre petit Oib si il avait été un peu plus gentil il se serait régalé avec des petits MP coquins avec les sublimes créatures que sont les kheyettes quel dommage qu'il se soit grillé avec son comportement insultant et qu'il n'ait plus aucune possibilité d'accès à ces privautés

Comment tu peux être aussi naif ?
il y a 2 ans
Et les meufs ici qui se font harceler par ce type comme cette dernière, n'hésitez pas à poster les screens vous-mêmes (sur jvc c'est pas possible ce sera DDB). Ca se voit qu'il ne supporte pas qu'on le renvoie à sa condition d'être vil et obsédé qu'il laisse pleinement exprimer quand il se croit à l'abri dans les MP

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
On y croit

De toute façon peu importe la réponse
"Belle esquive
"
"Oui oui bien sûr je te crois"
"Trop drôle de dire que c'est vrai en mode c'est du troll alors que c'est vraiment vrai"
Et continue à m'ignorer si tu pouvais faire ça aux autres ça leur ferait des vacances
"Belle esquive

"Oui oui bien sûr je te crois"

"Trop drôle de dire que c'est vrai en mode c'est du troll alors que c'est vraiment vrai"

Et continue à m'ignorer si tu pouvais faire ça aux autres ça leur ferait des vacances

il y a 2 ans