InscriptionConnexion
Je me disais bien ahi
il y a 2 ans
Nasmis
Nasmis
2 ans
Aucun mérite la dedans, et aucun rapport avec ce que je dis
C’était un petit rappel rien de plus
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Nasmis
Nasmis
2 ans
Quel secret ahuri ? Elle a oublié de mentionner le passage où elle admettait que j'avais raison j'imagine

Par contre il y a rien à dire, tu es le roi de l'esquive. On en viendrait presque à ne pas remarquer que tu t'en débiter le sujet des MP pour pas me donner raison
Bah le secret du fait que t'es littéralement de passer tes journées à l'insulter et la harceler en privé ou publiquement et même à continuer à lui cracher dessus sur des topics où elle a rien à voir. Parce que là t'es en train d'essayer de me reprocher le fait qu'elle s'en est plainte à quelqu'un, donc pour toi elle n'aurait pas du le dire à qui que ce soit, et donc que ton harcèlement reste votre petit secret. T'es con ou quoi ?
:(

Et du coup là encore, t'es le pire placé pour parler des MP vu la fréquence à laquelle tu en envoies aux meufs, et des sacrés pavés en plus de ça apparemment
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Popartouze chaud pr un plan à 10 avec les kheyettes du topic ?
:selection_naturelle:
Vous devez être au niveau 14 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Elle était pas moche
il y a 2 ans
Rien t'empêche de faire un gros plat et de le manger en 2 fois
Bah c'est trop tard j'ai tout mangé
il y a 2 ans
Faites des noeuds très solides dans ce cas, j'ose pas imaginer si il arrive à se détacher.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah c'est trop tard j'ai tout mangé
Prochaine fois tu feras un beau plat khey
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
New fantasy unlocked
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah le secret du fait que t'es littéralement de passer tes journées à l'insulter et la harceler en privé ou publiquement et même à continuer à lui cracher dessus sur des topics où elle a rien à voir. Parce que là t'es en train d'essayer de me reprocher le fait qu'elle s'en est plainte à quelqu'un, donc pour toi elle n'aurait pas du le dire à qui que ce soit, et donc que ton harcèlement reste votre petit secret. T'es con ou quoi ?

Et du coup là encore, t'es le pire placé pour parler des MP vu la fréquence à laquelle tu en envoies aux meufs, et des sacrés pavés en plus de ça apparemment
Tu es complètement con et t'extrapoles totalement juste pour coller avec ta version. Je disais juste ça pour relever à quel point vous êtes proche et à quel point vous discutez, toi le fameux zéro tout sans amis ni flirt

Et encore une fois, tu tentes de retourner la situation en comparant l'incomparable
il y a 2 ans
Tu peux mettre ta po kj stp ?

+ avis sur la fin de SNK ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

C’est ce que j’allais dire oe
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:surprised2:
il y a 2 ans
Dis moi, est ce que par hasard tu te souviens un peu de tes cours de chimie
:)
?
Parce que je dois calculer le degré d'oxydation d'un atome et n'ai aucune idée de comment faire
Non désolé j'ai tout oublié de la chimie 😅
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
New fantasy unlocked
Encore un petit troll histoire qu'elle ne donne pas la vraie réponse. Ça aurait trop choquées rayman sûrement
il y a 2 ans
Ok et ta waifu préféré ?
il y a 2 ans
Aucune simperie, ne vas pas croire que je suis comme toi
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ok et ta waifu préféré ?
Et pourquoi mikasa
il y a 2 ans
Nasmis
Nasmis
2 ans
Encore un petit troll histoire qu'elle ne donne pas la vraie réponse. Ça aurait trop choquées rayman sûrement
Popa c'est un peu le fantasme de tout le topic, elle est trop bien pour nous mon pauvre
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans