InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Et les meufs ici qui se font harceler par ce type comme cette dernière, n'hésitez pas à poster les screens vous-mêmes (sur jvc c'est pas possible ce sera DDB). Ca se voit qu'il ne supporte pas qu'on le renvoie à sa condition d'être vil et obsédé qu'il laisse pleinement exprimer quand il se croit à l'abri dans les MP
:(
Complètement à côté de la plaque. Mais ça te permet de faire le chevalier blanc
il y a 2 ans
Si je pouvais me réveilleeeeeeeer
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et les meufs ici qui se font harceler par ce type comme cette dernière, n'hésitez pas à poster les screens vous-mêmes (sur jvc c'est pas possible ce sera DDB). Ca se voit qu'il ne supporte pas qu'on le renvoie à sa condition d'être vil et obsédé qu'il laisse pleinement exprimer quand il se croit à l'abri dans les MP
:like2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Pas sur que ce soit la meuf qui passe son temps a chercher l'attention de mecs ivl qui soit la mieux placée pour dire ça
il y a 2 ans
Nasmis
Nasmis
2 ans
Comment tu peux être aussi naif ?
Parce que je suis PUR comme neige hi hi hi
:Hihi4:

Merci pour ta confiance en ma candeur !
:cute:

Et merci pour ta réponse je croyais vraiment ne plus exister à tes yeux
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Si je pouvais me réveilleeeeeeeer
Si je savaaaaais ou la trouveeeeer
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Nasmis
Nasmis
2 ans
On y croit
:)

Mais je pense que vu tout ses flirts et les mps qu'elle a, ça ne la dérange pas non. Tout ce qui la dérange, comme les autres kheyettes, c'est qu'on expose à quel point ce sont des gourgandines et que ça ternit l'image de prude qu'elles essayent de se donner.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Du coup, t'esquives encore et toujours : est-ce que tu estimes que tu ne pourris pas la vie des gens quand tu les bombardes de dizaines de MP d'insultes par heure ?

C'est une question super simple pourtant. Toi qui te penses si malin et qui penses avoir tout compris, pourquoi tu butes autant sur cette simple petite question ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Du coup, t'esquives encore et toujours : est-ce que tu estimes que tu ne pourris pas la vie des gens quand tu les bombardes de dizaines de MP d'insultes par heure ?

C'est une question super simple pourtant. Toi qui te penses si malin et qui penses avoir tout compris, pourquoi tu butes autant sur cette simple petite question ?
T'es con ou quoi ? Je viens de te répondre ahurin

Sors un peu de tes mps, ça te deconcentre
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Mais même la médecin urgentiste dans la trentaine qui vient pzs tant que ça il vient la faire chier en MP bordel ?! 😂
il y a 2 ans
Quel CHAD bordel

mais quel CHAD...
il y a 2 ans
Nasmis
Nasmis
2 ans
T'es con ou quoi ? Je viens de te répondre ahurin

Sors un peu de tes mps, ça te deconcentre
Oui oui je suis très con et envahi par les MP, du coup guide-moi et pointe-moi la phrase qui y répond (enfin un principe ça devrait être un simple "oui" ou "non")
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Se faire défoncer par une dizaine de personnes qui n'en rêve pas hu hu hu ?
:risitrap:
il y a 2 ans
Il répond à que dalle et verse systématiquement dans l'attaque personnelle dès qu'il est mis au pied du mur
:rire:
il y a 2 ans
Par contre si j'amène le F ici tu es au courant que tu risques d'avoir un concurrent.
il y a 2 ans
:Bontoutou:
Image
il y a 2 ans
Ah mais ça il l'a fait à au moins 6 meufs de ce que j'en sais

Et pas le petit "oups désolé" mais vraiment le gros pavés d'excuse avec tout plein de compliments dedans
il y a 2 ans
C'était il y a grave longtemps, non ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Se faire défoncer par une dizaine de personnes qui n'en rêve pas hu hu hu ?
:risitrap:
C'était toi qu'Oib avait traité de "bite sur pattes impropre à la consommation"
:rire:
? je ne sais plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans