InscriptionConnexion
Ngouu Gruuuouuuu... WOOF WOOF!
:chien_meuf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

"tu es un bon garçon je suis persuadée qu'une fille saura t'aimer comme tu es"
:-p
déjà pourquoi t'a les applis de rencontre d'installé ? ca sert a rien , y'a plus personne dessus , c'est payant et en plus ca incite les hommes a payer en montrant leur profil qu'a quelques filles alors qu'elles sont inondés parce que les mecs sont des chiens et elles sélectivent

donc désinstalle ça, c'est utile seulement pour baiser / coup d'un soir / plan cul, pas pour trouver l'amour
et c'est réservé a une catégorie de personne , c'est pas tout le monde pour qui son délire c'est d'avoir des fake conversation avec des inconnus malaisante alors que les deux partis veulent juste baiser mais assume pas alors tourne autour du pot en conversation et blague smiley inutiles

apres peut-être que t'es sadomasochiste et t'aime bien jouer la victime ce qui explique pourquoi tu fais expres d'avoir ces trucs pour pouvoir te plaindre ensuite
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
tout plaquer pour se casser à Killeshandra
:PeepoBored:

tant pis le macbook pro, tant pis l'iphone, je veux juste être avec mes bottes en caoutchouc et marcher dans la terre humide
:ahilarme:

vous me manquerez bien évidemment, je vous quitte mais dans le coeur je vous ai
:ahilarme2:
il y a 2 ans
c'est comme les boites de nuit, c'est pas tout le monde qui y va , et qui aiment ça
apres votre probleme les mecs sur le forum c'est de croire que la meuf lambda se comporte comme la meuf qui est sur tinder
il y a 2 ans
:risitas_pleure_:
il y a 2 ans
donc j'écris comme un bot ?
il y a 2 ans
de toute façon si c'est trop dur avec les femmes vous avez qu'à mp des traps, merde à la fin
:Lire:
il y a 2 ans
Bah non c'est pas les mêmes vu qu'il y a une minorité de femmes dessus...
:sn44k:
il y a 2 ans
Bah pour le coup souvent oui
il y a 2 ans
C'est pour ça que je leur redis de mp les traps, au moins ils nous ficheront la paix, ces gros pd
il y a 2 ans
Moi en tant qu'hétéro je suis obsédé par le fait de trouver un trap mignon et efféminé, car je suis -> H2-T2-RO et ce en format TKL car je suis avant tout un -> NO-LIFE
il y a 2 ans
t'as oublié l'adjectif "gros" donc non
:(
il y a 2 ans
Bah si, car un bg il sort il fait sa vie etc... t'en vois beaucoup (beaucoup) des bg associal qui reste boucler avec nous toute la journée?
Et même si y'en a là maintenant sur le topic, sur les 7 mois tu vois beaucoup de bg qui chiale sur leur condition?

Non car en étant bg il fait sa vie, tu va le prendre mal mais toi si on t'enlève la "politique" il te reste quoi?

:dac:
il y a 2 ans
Bah si, car un bg il sort il fait sa vie etc... t'en vois beaucoup (beaucoup) des bg associal qui reste boucler avec nous toute la journée?
Et même si y'en a là maintenant sur le topic, sur les 7 mois tu vois beaucoup de bg qui chiale sur leur condition?

Non car en étant bg il fait sa vie, tu va le prendre mal mais toi si on t'enlève la "politique" il te reste quoi?

Coubeh
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Bah non c'est pas les mêmes vu qu'il y a une minorité de femmes dessus...
:sn44k:
La représentativité d'un échantillon tiré au hasard ne dépend que du nombre d'éléments de cet échantillon et pas une seule seconde de la proportion, c'est un théorème mathématique donc absolument et indiscutablement toujours vrai tant que les hypothèses du théorème sont vérifiées (elles le sont)
:ok:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Coubeh
:Vieux_mdr:
Je deviens misogyne
il y a 2 ans
Bordel tu te dis ya plus sid ça va être sympa, t'arrives tu vois cette putain de boucle
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
déjà pourquoi t'a les applis de rencontre d'installé ? ca sert a rien , y'a plus personne dessus , c'est payant et en plus ca incite les hommes a payer en montrant leur profil qu'a quelques filles alors qu'elles sont inondés parce que les mecs sont des chiens et elles sélectivent

donc désinstalle ça, c'est utile seulement pour baiser / coup d'un soir / plan cul, pas pour trouver l'amour
et c'est réservé a une catégorie de personne , c'est pas tout le monde pour qui son délire c'est d'avoir des fake conversation avec des inconnus malaisante alors que les deux partis veulent juste baiser mais assume pas alors tourne autour du pot en conversation et blague smiley inutiles

apres peut-être que t'es sadomasochiste et t'aime bien jouer la victime ce qui explique pourquoi tu fais expres d'avoir ces trucs pour pouvoir te plaindre ensuite
C'est toujours une infime chance de rencontre.
Je vais peut être rencontrer une meuf grâce Tinder en Décembre, on parle sur WhatsApp actuellement.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pense ce que tu veux la page 5000 est passée
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
La représentativité d'un échantillon tiré au hasard ne dépend que du nombre d'éléments de cet échantillon et pas une seule seconde de la proportion, c'est un théorème mathématique donc absolument et indiscutablement toujours vrai tant que les hypothèses du théorème sont vérifiées (elles le sont)
:ok:
J'ai essayé de lire mais ça me semble être un discours de haine
il y a 2 ans