Ce sujet a été résolu
C'est toujours une infime chance de rencontre.
Je vais peut être rencontrer une meuf grâce Tinder en Décembre, on parle sur WhatsApp actuellement.
Je vais peut être rencontrer une meuf grâce Tinder en Décembre, on parle sur WhatsApp actuellement.
ok peut-être mais alors j'espère que tu ne te base pas seulement sur ton appli pour trouver l'amour
ok, tant mieux pour toi, tant que t'es pas avec elle comme sur le forum quand tu te plains et que tu commence pas a parler de toi au féminin et faire des trucs weird comme avec tes secondaires y'a pas de raison que ça se passe mal

ok, tant mieux pour toi, tant que t'es pas avec elle comme sur le forum quand tu te plains et que tu commence pas a parler de toi au féminin et faire des trucs weird comme avec tes secondaires y'a pas de raison que ça se passe mal

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ah y'a un khey qui m'a mp par contre donc bah je... Ouais bon après tout
Qui n'a pas de kheyette dans ses mp sur ce topic je le demande, n'ais pas honte khey
il y a 2 ans
Qui n'a pas de kheyette dans ses mp sur ce topic je le demande, n'ais pas honte khey
Les kheys ces gourgandins
il y a 2 ans
je suis littéralement seul comme je l'ai jamais été
il y a 2 ans
Nan mais c'est bon tu sais très bien que la plupart des matchs ça compte pas toi aussi t'as eu des matchs sur Tinder et au final les meufs s'en battent les couilles de toute façon soit elles répondent pas soit un peu pour être polie moi dans la majorité des cas ça a fait ça... Juste la en fin d'année y'a 3 meufs qui m'ont parlé sur WhatsApp mais deux m'ont ghosté... La troisième là c'est vraiment exceptionnel ce qui arrive et aucune garantie que ça marche.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ferme ta gueule
Aaaaaya gg la R t'as réussi à le faire vriller hors de son personnage
il y a 2 ans
je suis littéralement seul comme je l'ai jamais été
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 2 ans
ok peut-être mais alors j'espère que tu ne te base pas seulement sur ton appli pour trouver l'amour

Bah tu te doutes bien que j'essaie d'être un minimum "normal" dans mes messages...
Et sinon j'ai pas d'opportunités IRL et vu que j'ai quelques likes sur les applis autant essayer même si c'est laborieux.
Et sinon j'ai pas d'opportunités IRL et vu que j'ai quelques likes sur les applis autant essayer même si c'est laborieux.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui celle qui raye les murs dans la pub
Tu rayes les murs le chof
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Je plaque tout je suis en burnout
il y a 2 ans