InscriptionConnexion
Solio
Solio
2 ans
Même toi t'es dans l'embrouille nysa
mais non juste elle, alone et gmz c'est les deux forumeuses que j'aime pas , elles vivent pour le drama ( pas gmz mais les deux autres ) je comprends vraiment pas
mais bref osef, perso la je m'en vais faire de la guitare , je reviendrais plus tard quand le topic sera nice
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tu crois que je suis énervée parce qu'une random (qui a sûrement des troubles mentaux) ne m'aime pas ?
:rire:

Il m'en faut plus et pareil pour la plupart des kheys et kheyettes ici. Retourne boucler toute seule et locks tes topics sur jvc stp
Ma dernière vidéo va vous étonner
il y a 2 ans
Sinon vous allez bien les autres ?

Je suis en train de me faire bandef pour attaque de site sur jvc à cause d'une pouffiasse

À part j'ai la pêche
:-)
il y a 2 ans
mais non juste elle, alone et gmz c'est les deux forumeuses que j'aime pas , elles vivent pour le drama ( pas gmz mais les deux autres ) je comprends vraiment pas
mais bref osef, perso la je m'en vais faire de la guitare , je reviendrais plus tard quand le topic sera nice
Moi elle m'avait insultée de je cite "putain de dégénérée. Putain de merde"
:hap:
il y a 2 ans
Je vous invite les copains à ignorer ce malaise avec une gueule ratée
:)
il y a 2 ans
C'est bien, tu as bien écouté les rageux du fofo, tu as bien appris ta leçon. Voilà une sucette 🍭
il y a 2 ans
Quelle pauvre fille, elle me fait de la peine cette merde
il y a 2 ans
Ça change de la fois où tu avais posté un vocaroo un peu comme celui là. Malheureusement celui d'origine a été supprimé, pas de chance

Allez je vais filer, je deviens méchante et c'est pas gentil d'être méchant
il y a 2 ans
@lafrimeuse t'en penses quoi ? je sais que t'aime bien babymetal donc tu vas peut-être aimé
elle est trop bien je trouve, et le mieux c'est en live
elle chantent tellement bien + la quantité de high notes
il y a 2 ans
Cinglée
il y a 2 ans
À mon avis tu dois être vachement mal dans ta peau

Tu boucles depuis 8 putain d'heure du matin et tu essaies de te battre avec tout le monde. Je pense qu'aujourd'hui tu as zappé tes médocs et tu nous fais une petite crise
il y a 2 ans
:PeepoSuicide:
il y a 2 ans
Oh tu as supprimé tes topic mermaid_motel

Tu n'assume plus d'envoyer des photos de toi aux modo de jvc pour " qu'ils te protège ", entendre par là, ban à vue ceux qui taquine une handicapée
il y a 2 ans
C'était mon dernier message pour toi pauvre tarée, bonne soirée aux autres, peace
:ok:

Laissez là parler toute seule, ça va encore plus la faire chier cette folle
il y a 2 ans
Merci bonne soirée
il y a 2 ans
hop hop hop police de la musique , tu arrête tes trucs de dépressif tout de suite

on écoute ca et on circule
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
C'est pas giga intéressant

Elle pète juste un boulon

Méchante et manipulatrice, fidèle à elle même
il y a 2 ans
non
il y a 2 ans
hop hop hop police de la musique , tu arrête tes trucs de dépressif tout de suite

on écoute ca et on circule
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
il y a 2 ans