InscriptionConnexion
Cheveux longs et fins je dirais, osef de la couleur, mais j'aime à peu près tout de toute façon.

C'est comme quand on aime la gastronomie, on a ses petites préférences mais on aime aussi être surpris.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Cheveux longs et fins je dirais, osef de la couleur, mais j'aime à peu près tout de toute façon.

C'est comme quand on aime la gastronomie, on a ses petites préférences mais on aime aussi être surpris.
les cheveux lisses c'est le must
il y a 2 ans
Oh si t'inquiète pas, tout le monde
il y a 2 ans
J'aime bien les cheveux qui arrivent jusqu'aux épaules aussi.
il y a 2 ans
Tu souhaites ma mort ? C'est grave ce que tu dis tu le sais? Tu te réjouis de la mort de quelqu'un ?

Ça me fait rire que tu te plaignes tout le temps de te faire harceler alors que tu es une personne méchante.

Je sais bien, on s'était mis à plusieurs pour bolosser un certain random mouvement sur un topic. J'étais dans le camp de ceux qui te défendaient et je le regrette amèrement. Tu soutenais qu'il t'avais harcelée et je te croyais sincèrement. Mais au final, quand je vois comment tu te comportes avec moi, je regrette vraiment d'avoir pris part à ça...
Ma dernière vidéo va vous étonner
il y a 2 ans
C'est toi la catin qui fait bannir à vue mes pseudos sur jvc parceque tu envoies des photos de toi à la modération ?
il y a 2 ans
Tout le monde te traite comme ça la ksos
il y a 2 ans
Euh c'est pas toi qui est venue exporter le truc ici l'autre fois? Je ne t'ai jamais parlé sur onche et t'es venue chouinent parce que webcameuse est méchante. Et bien sûr quand on m'a taguée, t'as tout supprimé parce que tu n'assumes rien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En plus elle ment ...
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Non, ça c'est toi qui fait ça. Les kheys parlent sacra
:)
il y a 2 ans
Combien de temps avant que tu supprimes les preuves sur jvc la globuleuse ?
il y a 2 ans
Dats24
Dats24
2 ans
Combien de temps avant que tu supprimes les preuves sur jvc la globuleuse ?
Insulte pas sid stp
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Insulte pas sid stp
il y a 2 ans
À l'époque cette grosse globuleuse fan de DZ me demandait d'harceler webcameuse en mp et m'envoyait des photo sexy sans son visage en échange
il y a 2 ans-PEMT
Imagine avoir une vie et être complètement défiguré dès la naissance... Bordel cette violence
il y a 2 ans-PEMT
Personne ne peut te parler de toute façon 🙄
il y a 2 ans
Je le répète une troisième fois : tout le monde
Parce que t'es bel et bien la seule à ne pas comprendre qu'il y a des limites, et que tu les as allégrement franchies. T'es oib tier là sur le coup.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je le répète une troisième fois : tout le monde
Parce que t'es bel et bien la seule à ne pas comprendre qu'il y a des limites, et que tu les as allégrement franchies. T'es oib tier là sur le coup.
Putain t'as dis les termes
:ok:
il y a 2 ans