InscriptionConnexion
C'est un défaut physique mais qui peut donner du charme sur certaines personnes, certaines
Le seul truc vraiment embêtant pour les femmes c'est les nez trop gros

Pour un homme ça peut rendre charismatique
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah oui je me souviens de ce drama c'était parti très très très loin
Je suis contente qu'on m'ait envoyé ce topic. Je comprends mieux son fonctionnement. Elle peut penser que je suis méchante et que je la harcèle sur tous ses topics, au final on se demande qui a un réel problème...
Ma dernière vidéo va vous étonner
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Le seul truc vraiment embêtant pour les femmes c'est les nez trop gros

Pour un homme ça peut rendre charismatique
Comment ça gros ? J'ai déjà croise des femmes avec un nez dit gros pour une femme avec beaucoup de charme
:Oopsi:
il y a 2 ans
Top 2% = toi et moi, bien entendu
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
Comment ça gros ? J'ai déjà croise des femmes avec un nez dit gros pour une femme avec beaucoup de charme
Bah quand il l'est vraiment trop, je trouve que ça peut gâcher un visage même si le reste est joli
il y a 2 ans
Les dramas sans fin des kheyettes bordel
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah quand il l'est vraiment trop, je trouve que ça peut gâcher un visage même si le reste est joli
il y a 2 ans
Je suis contente qu'on m'ait envoyé ce topic. Je comprends mieux son fonctionnement. Elle peut penser que je suis méchante et que je la harcèle sur tous ses topics, au final on se demande qui a un réel problème...
Pour le coup la seule qui était un peu normale dans cette histoire c'était kheyetteshiny. La pauvre elle fait que prendre un pseudo ressemblant à celui de alone et elle se fait pourrir comme pas possible par cette dernière parce qu'elle vouloir en avoir l'exclusivite, alors que "alone" est un mot courant jusqu'à preuve du contraire. Après ça sacra qui était en froid avec alone à l'époque s'en est melée et c'est parti en cacahuète
:(
il y a 2 ans
Relou les bugs
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'aime bien les petits nez lisses.
il y a 2 ans
y'a un khey du topic qui est décédé ? je le connaissais ou pas ? j'ai vu le truc passé a ce qu'il parait quelq'un l'a insulté alors qu'il était déjà mort , ce qui est plutôt inutile et assez malaisant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
y'a un khey du topic qui est décédé ? je le connaissais ou pas ? j'ai vu le truc passé a ce qu'il parait quelq'un l'a insulté alors qu'il était déjà mort , ce qui est plutôt inutile et assez malaisant
Du coup voilà une deuxième personne qui le fait
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pour le coup la seule qui était un peu normale dans cette histoire c'était kheyetteshiny. La pauvre elle fait que prendre un pseudo ressemblant à celui de alone et elle se fait pourrir comme pas possible par cette dernière parce qu'elle vouloir en avoir l'exclusivite, alors que "alone" est un mot courant jusqu'à preuve du contraire. Après ça sacra qui était en froid avec alone à l'époque s'en est melée et c'est parti en cacahuète
la derniere fois qu'alone s'est pointée sur ce topic et que j'étais la , elle avait insultée tout le monde pour aucune raison pendant toute une matinée jusqu'a ce que les modos la vire
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Du coup voilà une deuxième personne qui le fait
je fais quoi ?
il y a 2 ans
what ?