Ce sujet a été résolu
Nexte la gentiment... Au pire conseille lui de venir sur les forums si elle n'y est pas déjà

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ma hantise les médocs qui font prendre du poids
Aya je les dégage direct
il y a 2 ans
Là c'est différent, c'est en cours, si c'était passé je vois pas trop le problème
Si c'est "juste" l'alcoolisme...
Si c'est "juste" l'alcoolisme...
il y a 2 ans
Pourquoi faire un topic blabla officiel ?
C'est pour les private jokes avec Rayman et tous les autres kheys cités ?
C'est pour les private jokes avec Rayman et tous les autres kheys cités ?
il y a 2 ans
Nexte la gentiment... Au pire conseille lui de venir sur les forums si elle n'y est pas déjà

C BorderlineXanax
il y a 2 ans
Ui j'allais te demander si ça allait avec ce truc
Perso ça a bien soulagé les symptômes dépressifs mais ça me donnait des jambes sans repos
Je pouvais plus m’assoir ni m’allonger donc j’ai arrêté d’en prendre

Je pouvais plus m’assoir ni m’allonger donc j’ai arrêté d’en prendre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
J'avais ça avec sertraline
il y a 2 ans
Le petit côté mièvre avec un zeste de condescendance
Bon après je suis dur de le juger pour si peu ça peut très bien être un gentil garçon mais moi je le prend souvent mal quand on me donne des conseils donc je projette peut être...
Ça devait être saoulant si il tentait sa chance à chaque fois je ne comprend pas les mecs qui forcent perso j'abandonne direct quand y'a pas d'intérêt réciproque si la meuf change d'avis elle peut se manifester par elle même au pire... Pus si la fille a recalé gentiment autant l'accepter au lieu d'insister jusqu'à ce qu'elle pète un câble et s'énerve.
Mais après pas mal de mecs ont une confiance inébranlable en leur charme et n'ont pas peut de faire une cour assidue j'imagine que ça dieu marcher dans certains cas
Bon après je suis dur de le juger pour si peu ça peut très bien être un gentil garçon mais moi je le prend souvent mal quand on me donne des conseils donc je projette peut être...
Ça devait être saoulant si il tentait sa chance à chaque fois je ne comprend pas les mecs qui forcent perso j'abandonne direct quand y'a pas d'intérêt réciproque si la meuf change d'avis elle peut se manifester par elle même au pire... Pus si la fille a recalé gentiment autant l'accepter au lieu d'insister jusqu'à ce qu'elle pète un câble et s'énerve.
Mais après pas mal de mecs ont une confiance inébranlable en leur charme et n'ont pas peut de faire une cour assidue j'imagine que ça dieu marcher dans certains cas
Oh non non le message n’est pas grave en soit mais il illustrait bien ce que tu disais haha
Mais le truc que je ne comprends pas avec ce genre de garçons c’est, pourquoi trouvent ils nécessaire d’infantiliser la fille pour la draguer.
Instaurer un rapport grand frère/ petite sœur vis à vis du surnom utilisé et de sa « position hiérarchique » me semble incompatible au désir mais bon ce n’est pas le cas de tous visiblement
Mais le truc que je ne comprends pas avec ce genre de garçons c’est, pourquoi trouvent ils nécessaire d’infantiliser la fille pour la draguer.
Instaurer un rapport grand frère/ petite sœur vis à vis du surnom utilisé et de sa « position hiérarchique » me semble incompatible au désir mais bon ce n’est pas le cas de tous visiblement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
😬🥶🥶
On it again
il y a 2 ans
Oui puis j’aurais dis à mon copain de l’époque « dsl bb il était cordial »
En plus il savait que t'étais en couple j'imagine ce serpent, j'ai pas de meuf mais ça m'énerve les crevards comme ça tu sais qu'une femme est en couple tu maintiens une distance respectueuse pour éliminer tout malentendu éventuel
il y a 2 ans
Aya je les dégage direct
La je suis sur un dilemme
J’hésite à prendre la pilule pour les douleurs de règle car d’un côté il y a le dérèglement hormonal et la prise de poids
Mais
ça peut augmenter la taille de bonnet…
J’hésite à prendre la pilule pour les douleurs de règle car d’un côté il y a le dérèglement hormonal et la prise de poids
Mais
il y a 2 ans
Oh non non le message n’est pas grave en soit mais il illustrait bien ce que tu disais haha
C'est pcq tu as la tête sur les épaules ma Popax, mais il y a des filles qui se sentent "redevables" et des parrains qui profitent de leur naïveté/jeunesse...
il y a 2 ans
Celles ayant des Daddy issues peut être
il y a 2 ans
C'est pour essayer de montrer qu'ils ont confiance en eux j'imagine...
Puis y'a des PUA qui conseillent de rabaisser subtilement la fille pour la "séduire"
Je pense que ça marche mieux qu'un homme qui exprime ses insécurités et qui a un côté "infantile" dans sa façon de s'exprimer
Puis y'a des PUA qui conseillent de rabaisser subtilement la fille pour la "séduire"
Je pense que ça marche mieux qu'un homme qui exprime ses insécurités et qui a un côté "infantile" dans sa façon de s'exprimer
il y a 2 ans
La je suis sur un dilemme
Mais
ça peut augmenter la taille de bonnet…
Mais
Bof je pense pas que ça vaille le coup honnêtement...
il y a 2 ans
C'est pcq tu as la tête sur les épaules ma Popax, mais il y a des filles qui se sentent "redevables" et des parrains qui profitent de leur naïveté/jeunesse...
Faut vraiment être un malotru pour profiter de la jeunesse naïve des fillotes
Ça me dégoûte
Ça me dégoûte
il y a 2 ans