InscriptionConnexion
Nexte la gentiment... Au pire conseille lui de venir sur les forums si elle n'y est pas déjà
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ma hantise les médocs qui font prendre du poids
Aya je les dégage direct
:Bol2:
il y a 2 ans
Là c'est différent, c'est en cours, si c'était passé je vois pas trop le problème
Si c'est "juste" l'alcoolisme...
il y a 2 ans
Pourquoi faire un topic blabla officiel ?
C'est pour les private jokes avec Rayman et tous les autres kheys cités ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Nexte la gentiment... Au pire conseille lui de venir sur les forums si elle n'y est pas déjà
:rire:
C BorderlineXanax
:rika:
il y a 2 ans
Ui j'allais te demander si ça allait avec ce truc
:Oiseaumie:
Perso ça a bien soulagé les symptômes dépressifs mais ça me donnait des jambes sans repos

Je pouvais plus m’assoir ni m’allonger donc j’ai arrêté d’en prendre
:wrex_gif:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Perso ça a bien soulagé les symptômes dépressifs mais ça me donnait des jambes sans repos

Je pouvais plus m’assoir ni m’allonger donc j’ai arrêté d’en prendre
:wrex_gif:
J'avais ça avec sertraline
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Bonjour et merci
Bah, oui
:(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le petit côté mièvre avec un zeste de condescendance
:HappyCat2:

Bon après je suis dur de le juger pour si peu ça peut très bien être un gentil garçon mais moi je le prend souvent mal quand on me donne des conseils donc je projette peut être...

Ça devait être saoulant si il tentait sa chance à chaque fois je ne comprend pas les mecs qui forcent perso j'abandonne direct quand y'a pas d'intérêt réciproque si la meuf change d'avis elle peut se manifester par elle même au pire... Pus si la fille a recalé gentiment autant l'accepter au lieu d'insister jusqu'à ce qu'elle pète un câble et s'énerve.
Mais après pas mal de mecs ont une confiance inébranlable en leur charme et n'ont pas peut de faire une cour assidue j'imagine que ça dieu marcher dans certains cas
:Happycat:
Oh non non le message n’est pas grave en soit mais il illustrait bien ce que tu disais haha

Mais le truc que je ne comprends pas avec ce genre de garçons c’est, pourquoi trouvent ils nécessaire d’infantiliser la fille pour la draguer.
Instaurer un rapport grand frère/ petite sœur vis à vis du surnom utilisé et de sa « position hiérarchique » me semble incompatible au désir mais bon ce n’est pas le cas de tous visiblement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ahii littéralement ça !! Image
Carrément des petites références oibesques

Non non il était respectueux comme tout même si à chaque soirée il tentait de me faire des avances. Dave le doute comme si j’allais changer d’avis
😬🥶🥶
On it again
il y a 2 ans
Oui puis j’aurais dis à mon copain de l’époque «  dsl bb il était cordial »
En plus il savait que t'étais en couple j'imagine ce serpent, j'ai pas de meuf mais ça m'énerve les crevards comme ça tu sais qu'une femme est en couple tu maintiens une distance respectueuse pour éliminer tout malentendu éventuel
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Aya je les dégage direct
:Bol2:
La je suis sur un dilemme
J’hésite à prendre la pilule pour les douleurs de règle car d’un côté il y a le dérèglement hormonal et la prise de poids

Mais
:risibo:
ça peut augmenter la taille de bonnet…

:risimorpheus:
il y a 2 ans
Oh non non le message n’est pas grave en soit mais il illustrait bien ce que tu disais haha

Mais le truc que je ne comprends pas avec ce genre de garçons c’est, pourquoi trouvent ils nécessaire d’infantiliser la fille pour la draguer.
Instaurer un rapport grand frère/ petite sœur vis à vis du surnom utilisé et de sa « position hiérarchique » me semble incompatible au désir mais bon ce n’est pas le cas de tous visiblement
C'est pcq tu as la tête sur les épaules ma Popax, mais il y a des filles qui se sentent "redevables" et des parrains qui profitent de leur naïveté/jeunesse...
il y a 2 ans
Celles ayant des Daddy issues peut être
il y a 2 ans

C'est pour essayer de montrer qu'ils ont confiance en eux j'imagine...
Puis y'a des PUA qui conseillent de rabaisser subtilement la fille pour la "séduire"
Je pense que ça marche mieux qu'un homme qui exprime ses insécurités et qui a un côté "infantile" dans sa façon de s'exprimer
il y a 2 ans
La je suis sur un dilemme
J’hésite à prendre la pilule pour les douleurs de règle car d’un côté il y a le dérèglement hormonal et la prise de poids

Mais
:risibo:
ça peut augmenter la taille de bonnet…

:risimorpheus:
Bof je pense pas que ça vaille le coup honnêtement...
il y a 2 ans
Des sales PUTES et des CONNARDS
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Moi je me sens très facilement rejeté
il y a 2 ans
C'est pcq tu as la tête sur les épaules ma Popax, mais il y a des filles qui se sentent "redevables" et des parrains qui profitent de leur naïveté/jeunesse...
Faut vraiment être un malotru pour profiter de la jeunesse naïve des fillotes
Ça me dégoûte
il y a 2 ans
Image

:Oiseaumie:
il y a 2 ans