Ce sujet a été résolu
Il ca jamais fermer sa putain de gueule le Arachiasse ce vieux mec misandre et plein de mépris de classe qui ose me faire la morale on croit rêver

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Il ca jamais fermer sa putain de gueule le Arachiasse ce vieux mec misandre et plein de mépris de classe qui ose me faire la morale on croit rêver

"Tinder"
étonnant
étonnant

il y a 2 ans
rayman quand il voit ca :
sa conclusion c'est : l'age a bien plus d'impact que l'origine
bordel mais
sa conclusion c'est : l'age a bien plus d'impact que l'origine
bordel mais

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Joyeux anniversaire Rinesaaa
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
pitchoune
T'es moniteur de colo ou quoi ?
T'es moniteur de colo ou quoi ?
C’était le surnom que me donnait mon tuteur en P1 puis j’ai découvert qu’il voulait me serrer
Rinesa devrait faire attention
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C’était le surnom que me donnait mon tuteur en P1 puis j’ai découvert qu’il voulait me serrer
Aucune chance, Apex n'a que CONTE
(conte) en tête

il y a 2 ans
Pastek et conte aussi n'arrêtent pas de parler de lui ça doit être un sacré chad ce gars

il y a 2 ans
Pas étonnant...
" Pitchoune ça va ? Tu sais Pitchoune si tu as besoin de te confier n'hésite pas...
Coucou Pitchoune Je pense beaucoup à notre relation tuteur-fillotte et je pense que finalement il faudrait peut être évoluer vers autre chose de plus intime ?
Pitchoune t'es là? "
Bon après je me moque mais moi je suis pas mieux je suis juste désilusional...et en cria j'ai un souci d'en vouloir aux autres mecs de s'intéresser "trop" aux meufs.
Après peut être qu'il avait envie mais est resté respectueux, j'espère qu'il a pas ragé comme un gros porc
" Pitchoune ça va ? Tu sais Pitchoune si tu as besoin de te confier n'hésite pas...
Coucou Pitchoune Je pense beaucoup à notre relation tuteur-fillotte et je pense que finalement il faudrait peut être évoluer vers autre chose de plus intime ?
Pitchoune t'es là? "
Bon après je me moque mais moi je suis pas mieux je suis juste désilusional...et en cria j'ai un souci d'en vouloir aux autres mecs de s'intéresser "trop" aux meufs.
Après peut être qu'il avait envie mais est resté respectueux, j'espère qu'il a pas ragé comme un gros porc

il y a 2 ans
Je suis toujours en joute verbale avec Arachieur sinon
il y a 2 ans