Ce sujet a été résolu
Le "😉" cette petite merde souvent envoyé sur un ton passif agressif
"Coucou j'espère que tu vas bien, juste pour te dire que pour la soirée d'hier j'ai fait les calculs avec Splid et tu dois 11 euros à Maeva parce qu'elle avait payé trois tournées de shooters que tu as mal consommé ha ha, je t'envoie le lien pour que tu puisses la rembourser 😉"
"Coucou j'espère que tu vas bien, juste pour te dire que pour la soirée d'hier j'ai fait les calculs avec Splid et tu dois 11 euros à Maeva parce qu'elle avait payé trois tournées de shooters que tu as mal consommé ha ha, je t'envoie le lien pour que tu puisses la rembourser 😉"
Ou pour dragouiller de façon malaisante et paternaliste comme sur le screen de popa

il y a 2 ans
😜 utilisé premier degrés me donne des frissons
Ça me met en colère
il y a 2 ans
Ça te dirais d’aller jouer à binding of isaac dans mon appartement 😏😉
Non mais celui-là 😏d'accord, mais alors lui 😉 il a une petite bouille toute innocente, non ?

il y a 2 ans
Assez manichéen comme concept là
Une seule règle "Planter ou être planté
;
Ça me rappelle les mangas survival où t'as toujours la règle impitoyable et au final c'est " Je sauverais le maximum de monde peu importe ce qu'il m'en coûte grâce au pouvoir de l'amitié et du Rock'n roll
" qui survit grâce à sa plot armor et au pouvoir du scénario

Ça me rappelle les mangas survival où t'as toujours la règle impitoyable et au final c'est " Je sauverais le maximum de monde peu importe ce qu'il m'en coûte grâce au pouvoir de l'amitié et du Rock'n roll

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'était pas le mien ça
Ah ouais ? Vous ne vous partagiez pas tous vos RF ?
il y a 2 ans
Une seule règle "Planter ou être planté
;
" qui survit grâce à sa plot armor et au pouvoir du scénario

Cimer le rock n roll
Non mais c’est surtout le truc du « ah oui tu ne te réjouis et ne jubile pas de la mort de quelqu’un que tu ne connais pas personnellement ? Ca veut dire que tu dois déplorer sa mort et pleurer en y pensant tous les jours
sélection sur toi car le macchabé t’aurais planté un couteau dans le dos en réalité »
Alors que non, on peut juste adopter une position mature et respectueuse et ne pas se laisser guider par des pulsions émotives déraisonnées sur ce genre de sujet
Non mais c’est surtout le truc du « ah oui tu ne te réjouis et ne jubile pas de la mort de quelqu’un que tu ne connais pas personnellement ? Ca veut dire que tu dois déplorer sa mort et pleurer en y pensant tous les jours

Alors que non, on peut juste adopter une position mature et respectueuse et ne pas se laisser guider par des pulsions émotives déraisonnées sur ce genre de sujet
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ou pour dragouiller de façon malaisante et paternaliste comme sur le screen de popa

Moi j'en peux plus avec l'autre meuf du "😘" mais je crois qu'elle est en train de se lasser...parce qu'elle voudrait que je l'appelle et que je lui envoie plus de photos de moi mais moi j'aime pas les appels et prendre une photo de moi c'est toujours compliqué je suis jamais satisfait et j'ai toujours envie de la retoucher à mort avant de la partager...puis trop de messages ça me fatigue je préfère voir les gens en vrai.
Je ne suis pas fait pour avoir une relation sentimentale contemporaine j'ai l'impression
Je ne suis pas fait pour avoir une relation sentimentale contemporaine j'ai l'impression
il y a 2 ans
Non mais celui-là 😏d'accord, mais alors lui 😉 il a une petite bouille toute innocente, non ?

Utilisé dans un contexte innocent oui
Mais tu sais, c’est un peu comme le
Il n’a pas la même signification si ta tante te l’envoie que si oib te l’envoie

il y a 2 ans
Utilisé dans un contexte innocent oui

Moi j’utilise beaucoup lui a la place 🙃
Je sais pas s’il veut dire quelque chose mais je trouve qu’il fait plus sincère que 🙂
Je sais pas pourquoi
Je sais pas s’il veut dire quelque chose mais je trouve qu’il fait plus sincère que 🙂
Je sais pas pourquoi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah ouais ? Vous ne vous partagiez pas tous vos RF ?
Malade mental
il y a 2 ans
Cimer le rock n roll
sélection sur toi car le macchabé t’aurais planté un couteau dans le dos en réalité »

C'était juste une digression... Mais jte trouve ça drôle que même dans une histoire ultra dure où l'écrasante majorité des personnages meurent ils se sentent souvent oublié de maintenir une certaine "moralité"
Bah c'est surtout que c'est un peu de la paranoïa de croire que les gens veulent notre perte alors que la vérité c'est juste que les gens en général sont plus indifférents je dirais...
Mais au final ça se comprend le monde va oas tourner autour de notre nombril
Bah c'est surtout que c'est un peu de la paranoïa de croire que les gens veulent notre perte alors que la vérité c'est juste que les gens en général sont plus indifférents je dirais...
Mais au final ça se comprend le monde va oas tourner autour de notre nombril
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi
Je sais pas pourquoi
J'aime beaucoup 🙃 aussi
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi
Je sais pas pourquoi
Pareil !!!
Des fois j’utilise aussi (: pour perturber l’interlocuteur ( ça ne perturbe personne )
Des fois j’utilise aussi (: pour perturber l’interlocuteur ( ça ne perturbe personne )
il y a 2 ans
Je crois que c'est mal barré je l'ai trouvé plutôt froide hier
Après en vrai tant pis j'ai juste discuté par messages mais j'ai pas particulièrement envie de rediscuter avec d'autres meufs sur les SDR si j'avais eu de la chance j'aurais rencontré une femme IRL
Après en vrai tant pis j'ai juste discuté par messages mais j'ai pas particulièrement envie de rediscuter avec d'autres meufs sur les SDR si j'avais eu de la chance j'aurais rencontré une femme IRL
il y a 2 ans
Pareil !!!
AYAAAAA mais je fais pareil
(: et ):
(: et ):
il y a 2 ans
J’ai l’impression que tout le monde vit dans un monde différent ici
il y a 2 ans