InscriptionConnexion
L'inaccessibilité attire
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
On est d'accord, il est chelou l'autre
:aahi:
il y a 2 ans
Tu devrais lui envoyer ton voca Chateaubriand
il y a 2 ans
Oui mais elle est degueulasse elle
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Tu devrais lui envoyer ton voca Chateaubriand
G pu, kel dommage
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
L'inaccessibilité attire
Conte c'est un immense troll à 90 %, on m'a soutenu mordicus que c'était une meuf mais tout ce que je sais c'est que ce n'est pas un de mes secondaires.
Parce que perso j'ai RP plusieurs fois la meuf frustrée et aigrie car "pas de relations avec les mecs" impossible à raisonner, ça n'empêche pas que la boîte à MP de mes fake kheyettes était blindé de "mecs compréhensifs" quand bien même le topic false flag puait le troll pour simuler une tarée misandre à des kilomètres...

"Coucou EGORGERHOMMES j'ai vu ton topic et j'ai vu que tu avais l'air en souffrance si tu veux discuter n'hésite pas"
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est EGORGEROUSSE déjà
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
On préfère les screens coco
il y a 2 ans
1 chance sur 2 que ce soit sacra derrière en plus
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Conte c'est un immense troll à 90 %, on m'a soutenu mordicus que c'était une meuf mais tout ce que je sais c'est que ce n'est pas un de mes secondaires.
Parce que perso j'ai RP plusieurs fois la meuf frustrée et aigrie car "pas de relations avec les mecs" impossible à raisonner, ça n'empêche pas que la boîte à MP de mes fake kheyettes était blindé de "mecs compréhensifs" quand bien même le topic false flag puait le troll pour simuler une tarée misandre à des kilomètres...

"Coucou EGORGERHOMMES j'ai vu ton topic et j'ai vu que tu avais l'air en souffrance si tu veux discuter n'hésite pas"
:wojak_soja:
J'm les troll
il y a 2 ans
il y a 2 ans
WOUF!
:chien_meuf:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
1 chance sur 2 que ce soit sacra derrière en plus
Derrière quoi?
Le pseudo EGORGERROUSSE ?
:peepoJVC:

Y'a d'autres kheyettes qui ont une dent contre les rousses j'sais pas pourquoi y'a une kheyette femme fatale rousse qu'à du leur voler leurs yesmans
:anus:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Derrière quoi?
Le pseudo EGORGERROUSSE ?
:peepoJVC:

Y'a d'autres kheyettes qui ont une dent contre les rousses j'sais pas pourquoi y'a une kheyette femme fatale rousse qu'à du leur voler leurs yesmans
:anus:
Non, derrière la plupart des comptes "kheyettes"
il y a 2 ans
Si tu fais un pseudo du style sur jvc, il saute direct
il y a 2 ans
En vrai j'ai jamais entretenu ce genre de conversation de manière prolongée...
Generalement je répondais pas aux MP ou par "hi hi c'est gentil mais je ne cherche pas de rencontre ici je n suis pas à l'aise avec le fait de rencontrer sur le forum"
:risitrap:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Non, derrière la plupart des comptes "kheyettes"
Après elle pour le coup c'est vraisemblablement une vraie meuf elle fait juste plein de comptes parce qu'elle a peur d'être reconnue sur le forum...
Je pense que ceux qui spamment les "kheyettes" c'est surtout des gars comme moi un peu désœuvrés qui se font chier
:chasquette:
il y a 2 ans
Une kheyette m’a mp et vous les salopes ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Après elle pour le coup c'est vraisemblablement une vraie meuf elle fait juste plein de comptes parce qu'elle a peur d'être reconnue sur le forum...
Je pense que ceux qui spamment les "kheyettes" c'est surtout des gars comme moi un peu désœuvrés qui se font chier
:chasquette:
... et moi.
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Une kheyette m’a mp et vous les salopes ?
Moi c'est Conte qui m'a MP une fois
:(
il y a 2 ans