Ce sujet a été résolu
Les colliers qui étranglent c parfois fait exprès
"Lucie (nom fictif) est morte pendue par le large et lourd collier de métal qu'elle portait lors d'une séance de sadomasochisme. Le malheureux événement est survenu le 23 février 2008, dans le sous-sol du domicile de Patrick Deschatelets, à Saint-Bruno-de-Montarville. Lucie était debout, les mains attachées derrière le dos, les chevilles liées à un écarteur; une chaîne accrochée au plafond retenait son collier. Lucie ne pouvait pratiquement pas se mouvoir. Elle aurait été laissée seule au moins une vingtaine de minutes en début de soirée, le samedi - le temps que M. Deschatelets aille acheter des pâtes à l'épicerie. À son retour, Lucie s'était affaissée et ne respirait plus. Il a tenté sans succès de la réanimer, avant d'appeler le 911."
https://www.lapresse.ca/a[...]negligence-criminelle.php
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les colliers qui étranglent c parfois fait exprès
Y’a des filles qui venaient avec au lycée, je comprenais pas le projet
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
En l’occurrence c’est le mec qui m’a agressé qui s’est fait arrêté
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y’a des filles qui venaient avec au lycée, je comprenais pas le projet
Ah euh ui c'est euh pas normal ça
il y a 2 ans
Je pense que certains ici sont de mèche surtout
La R t'a mis bien
il y a 2 ans
Il dira sûrement « putain encore ces sales gwers les assassins »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pour ca que j'aime pas trop les bijoux c'est joli mais c'est potentiellement dangereux.
J'ose pas imaginer l'horreur de certains accidents avec des colliers quand je faisais du tennis on bois avait interdit de porter des chaînes je me rappelle.
Et les ahuris qui mettent des colliers de pierre à leur bébé alors qu'ils risquent de s'étrangler avec...
J'ose pas imaginer l'horreur de certains accidents avec des colliers quand je faisais du tennis on bois avait interdit de porter des chaînes je me rappelle.
Et les ahuris qui mettent des colliers de pierre à leur bébé alors qu'ils risquent de s'étrangler avec...
Je me souviens lors d’un stage infirmier en grossesse à risques, une femme venait d’accoucher il y a quelques mois racontait à une sage femme qu’elle espérait que son bébé garde ses yeux bleus car ça irait trop bien avec les boucles d’oreilles qu’elle avait choisit
Elle voulait absolument faire un piercings à son gamin qui avait à peine 3 mois, j’étais sidérée
Elle voulait absolument faire un piercings à son gamin qui avait à peine 3 mois, j’étais sidérée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Complètement éclaté le pavé c'est que sur le physique c'est bas du plafond, celui de puceaulitaire etait bien mieux
il y a 2 ans
Complètement éclaté le pavé c'est que sur le physique c'est bas du plafond, celui de puceaulitaire etait bien mieux
Le niveau Friteur alias le niveau zéro quoi
il y a 2 ans
Je me souviens lors d’un stage infirmier en grossesse à risques, une femme venait d’accoucher il y a quelques mois racontait à une sage femme qu’elle espérait que son bébé garde ses yeux bleus car ça irait trop bien avec les boucles d’oreilles qu’elle avait choisit
Ca devrait être interdit de percer un bébé même au niveau du lobe des oreilles, qu'on les laisse déterminer si ils ont envie de subir une modification corporelle ou non quand ils auront l'âge, on va me dire que ça cicatrise et que le trou se referme si y'a pas de bijou mais dzs fois une cicatrisation est pathologique puis faire souffrir un bébé pour "l'esthétique" franchement
Y'en a aussi qui sont assez débiles pour faire des teintures à des enfants ou à des animaux c'est juste de la maltraitante tout ça...

Y'en a aussi qui sont assez débiles pour faire des teintures à des enfants ou à des animaux c'est juste de la maltraitante tout ça...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ca devrait être interdit de percer un bébé même au niveau du lobe des oreilles, qu'on les laisse déterminer si ils ont envie de subir une modification corporelle ou non quand ils auront l'âge, on va me dire que ça cicatrise et que le trou se referme si y'a pas de bijou mais dzs fois une cicatrisation est pathologique puis faire souffrir un bébé pour "l'esthétique" franchement

Y'a des gens qui traitent leur bébé comme des accessoires de mode ouais, et à moins d'instaurer un permis d'enfanter tu ne peux pas grand chose contre ça

il y a 2 ans
Oue j’en porte tous les jours minimum 2
Je comprends maintenant pourquoi elle t'a MP
il y a 2 ans
Depuis le temps que tu boucle tu vas pas tout foirer
Je dois dire quoi avant la demande en mariage en gros ?
il y a 2 ans