InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
2 ans
Pardon?
:Oiseaumie:
Il est fou lui de s'attaquer à la queen comme ça, pour qui il s'est pris ?
:Pasteque:
il y a 2 ans
T’es sérieuse là ?
Bah on te demande des détails et tu rep pas
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
ALERTE ELLE M’A MP
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il est fou lui de s'attaquer à la queen comme ça, pour qui il s'est pris ?
:Pasteque:
C’était une question pas une attaque.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
ALERTE ELLE M’A MP
Qui ça ?
:(
il y a 2 ans
Oui c’est très beau, les bagues d’orteil aussi
:KJquitourne:
Image genre ça ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C’était une question pas une attaque.
Les questions tu les soumets à un de ses yesmans qui estimera lui-même si ça vaut le coup qu'elle en soit informée
il y a 2 ans
Image genre ça ?
Ne pas dire un truc vulgaire ne pas dire un truc vulgaire ne pas dire un truc vulgaire Ne pas dire un truc vulgaire ne pas dire un truc vulgaire ne pas dire un truc vulgaire Ne pas dire un truc vulgaire ne pas dire un truc vulgaire ne pas dire un truc vulgaire
:doggo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Image genre ça ?
G vomi
:ahichapka:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Qui ça ?
:(
elle
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
G vomi
:ahichapka:
A tous les coups les bijoux sont en laiton et laissent des traces vertes/ oranges sur les doigts de pieds à force d’être rongé par la transpiration acide
il y a 2 ans
A tous les coups les bijoux sont en laiton et laissent des traces vertes/ oranges sur les doigts de pieds à force d’être rongé par la transpiration acide
Bon appétit
il y a 2 ans
Puis ça doit pas être bon avec toutes les contraintes mécaniques subies au niveau des pieds en plus de la transpiration en effet, les mains au moins c'est pas contenu dans ded chaussures et ça doit pas supporter le poids du corps, après une bague de main ça peut être dangereux aussi y'a déjà qui ont perdu un doigt parce que leur bague s'est coincé dans un grillage
:peur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je c plu hablar aux femmes
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
elle
J'y crois pas, comment ça se fait ?
:sn44k:

Si ça se trouve elle lit parfois ce topic en ghost et elle a fini par te remarquer
:sn44k:
il y a 2 ans
Les pieds c moche voilà
:ahifou:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Puis ça doit pas être bon avec toutes les contraintes mécaniques subies au niveau des pieds en plus de la transpiration en effet, les mains au moins c'est pas contenu dans ded chaussures et ça doit pas supporter le poids du corps, après une bague de main ça peut être dangereux aussi y'a déjà qui ont perdu un doigt parce que leur bague s'est coincé dans un grillage
:peur:
Très inconfortable aussi, tu dois avoir l’impression qu’il y a un caillou sous ton orteil
Oui tous les bijoux sont dangereux d’une certaine façon, les piercings qui rentrent dans la peau, les bagues qui se coincent ou les colliers qui étranglent…
Finalement le plus safe ça reste les bracelets de poignet ou chevilles
il y a 2 ans
Image genre ça ?
Oui c’est ça j’aime beaucoup j’en mets l’été
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
elle