Ce sujet a été résolu
Dis pas ce genre de truc ils vont croire qu'on est amants comme quand tu avais parlé de mon appartement où tu n'avais accessoirement jamais mis les pieds
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Dis pas ce genre de truc ils vont croire qu'on est amants comme quand tu avais parlé de mon appartement où tu n'avais accessoirement jamais mis les pieds
il y a 2 ans
Rayman t'aime les bites ??
J'en ai aucune idée je ne suis pas dans sa tête mais il est vraisemblablement hétérosexuel comme la majorité des hommes
il y a 2 ans
J'en ai aucune idée je ne suis pas dans sa tête mais il est vraisemblablement hétérosexuel comme la majorité des hommes
il y a 2 ans
Perso supposez ce que vous voulez de mon orientation sexuelle je m'en tape
il y a 2 ans
La majorité des hommes qui ne connaissent pas les traps mignon*
Oui fin ça c'est en majorité du troll je pense les famoso amateurs de trap du RP virtuel
il y a 2 ans
Allez ça suffit maintenant on prend les médicaments et on va au lit
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui fin ça c'est en majorité du troll je pense les famoso amateurs de trap du RP virtuel
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
il y a 2 ans
Bon sang, c'est vraiment gentil d'être gentil avec les gentils et méchant avec les méchants
il y a 2 ans
donc je lance silent hill 2 pour la première fois de ma vie et la la musique d'intro s'est lancé et wtf ?
mon style de musique préféré de prédilection , cette vibe visual kei - rock des années 90 -2000 avec du chorus sur la guitare et la reverb
ce genre de son
https://youtu.be/6G07647cXKw?t=29 
mon style de musique préféré de prédilection , cette vibe visual kei - rock des années 90 -2000 avec du chorus sur la guitare et la reverb

ce genre de son

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans