InscriptionConnexion
Alors pourquoi je me suis faite agresser 6 fois par des non blancs et 0 fois par des blancs dans toute ma vie ?
As-tu pris en compte les agressions systémiques et les micro-agressions du quotidien ? Aucune petite remarque déplacée ?
il y a 2 ans
Bah je trouvais que le gameplay en ville était pas assez présent dans RDR2 donc moi je veux un RDR2 dans une grande ville, voilà
:Lire:

Un grand Saint-Denis
:Lire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
4 pages qu’il spam des noms de tueurs en série blancs « non mais je parle pas des tueurs en série »
:Chahahahah:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
donc des arabes
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
As-tu pris en compte les agressions systémiques et les micro-agressions du quotidien ? Aucune petite remarque déplacée ?
Ah oui désolée à tout les noirs d’être une méchante blanche fasciste qui paie ses impôts, demain j’irai offrir 2000€ à mon agresseur pour m’excuser d’être responsable de sa criminalité
:Chatsnif:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah dis ça aux noirs, bangladais et arabes
:Chatok:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Cet idiot
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non je debat pas avec les abrutis
il y a 2 ans
Mais j'hallucine vous allez vraiment débattre toute la nuit ahient
:tigrou:
il y a 2 ans
Aucun rapport
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah c'était bien mais les villes qu'on avait à part Blackwater et Saint-Denis c'était vraiment petit, et même là c'était pas si grand en fait
:deg:

Alors que pourtant le reste de la map est introllable mais dommage que dans la partie enneigée il y ai RIEN à faire
:deg:
il y a 2 ans
en revoir
:rire:

:caprio_troll:
il y a 2 ans
Je pense que personne ne nie qu'il y a effectivement plus d'hommes que de femmes qui agressent
:Ellie:
il y a 2 ans
Mais t'es vraiment débile bordel
il y a 2 ans
Oui et donc ? Des hommes racisés oui.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais t'es vraiment débile bordel
C’est vraiment hilarant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
D'ailleurs Frimeuse y a plus de mecs de 20/30 ans que de 70 ans qui t'ont agressés, si je m'abuse. Le problème c'est ces putains de jeunes.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
D'ailleurs Frimeuse y a plus de mecs de 20/30 ans que de 70 ans qui t'ont agressés, si je m'abuse. Le problème c'est ces putains de jeunes.
Ces sales jeunes la. C’est la faute de toktok
:jesus_prof:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est clairement les deux en fait. Le profil type de l’agresseur c’est un homme issu de l’immigration
:Chatok:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans