Ce sujet a été résolu
Bah oui TOUTES et TOUS osef un peu
En l'occurence moi non, mais il semble savoir mieux que moi en m'ayant jamais parlé
il y a 2 ans
"j'ai une redpill ce khey parle avec des gens sans les insulter c'est un faux 0 tout hypocrite"
Chokbar quel hypocrite attend j'vais créer un compte pour l'insulter et passer pour un con pendant 20 minutes
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Mais faire quoi ?
Faire caca ? 0 ! Car j'attend toujours 2 semaines histoire de me dechirer le cul quand je vais faire le popo
il y a 2 ans
Faire caca ? 0 ! Car j'attend toujours 2 semaines histoire de me dechirer le cul quand je vais faire le popo
Je . . .
il y a 2 ans
En l'occurence moi non, mais il semble savoir mieux que moi en m'ayant jamais parlé
Donc le moyenne basse 2k23 tu l'as pris au premier degré?
il y a 2 ans
En ce moment*, precise bien

il y a 2 ans
Je . . .
Tu sais ce genre de gros caca ou t'es obligé de bloquer ta respiration pour pousser tellement ils sont énorme et douloureux
Ton visage rougi tellement l'effort est intense, tu dégouline de sueur, tes jambes tremblent et tu as l'impression d'avoir de la lave qui sort de ton cul
Et quand tu as fini tu te sens EN PAIX !
Ton visage rougi tellement l'effort est intense, tu dégouline de sueur, tes jambes tremblent et tu as l'impression d'avoir de la lave qui sort de ton cul
il y a 2 ans
Tu sais ce genre de gros caca ou t'es obligé de bloquer ta respiration pour pousser tellement ils sont énorme et douloureux
Oui oui je vois oui . . . . . . .
il y a 2 ans
Donc le moyenne basse 2k23 tu l'as pris au premier degré?
Mon valium fait plus effet
il y a 2 ans
Oui oui je vois oui . . . . . . .
il y a 2 ans