Ce sujet a été résolu
Tiens tu penseras a demander a popa ce qu'elle a fait pour son anniversaire lors de vos mps, tu auras une fois de plus la confirmation qu'elle est bien comme je te le disais ,en dépit de ta naiveté qui t'empechait de le croire
Elle a fait quoi?
J'avais prévu de lui demander comment était sa fête etc mais maintenant que tu l'as dis ça fait bizarre

J'avais prévu de lui demander comment était sa fête etc mais maintenant que tu l'as dis ça fait bizarre
il y a 2 ans
Elle a fait quoi?

Tu lui demanderas, apres tout, c'est pas les occasions qui manque, le fameux 0 tout

il y a 2 ans
Tu lui demanderas, apres tout, c'est pas les occasions qui manque, le fameux 0 tout

Je sais pas ça fait bizarre maintenant que tu le dis

il y a 2 ans
La bonne époque
il y a 2 ans
Oib :"j'ai une redpill cette kheyette parle avec des garçons . . ." Ta réaction?
il y a 2 ans
Je sais pas ça fait bizarre maintenant que tu le dis

Parce que ça l'est, surtout pour toi qui pense que c'est une petite prude
Au moins tu cesses de nier vos mps, c'est deja ça

Au moins tu cesses de nier vos mps, c'est deja ça
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Oib :"j'ai une redpill cette kheyette parle avec des garçons . . ." Ta réaction?
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Et pourtant, elles ont encore du mal a assumer
il y a 2 ans