Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Pesteque
2 ans
Bcp de co bizarrement
il y a 2 ans
Presque autant que le nombre de mecs qui te sont passé dessus
Moyenne basse en 2k23
il y a 2 ans
Parce que ça l'est, surtout pour toi qui pense que c'est une petite prude
Au moins tu cesses de nier vos mps, c'est deja ça

Au moins tu cesses de nier vos mps, c'est deja ça
Mais pourquoi je penserais ça?
Je me pose juste pas de questions à propos de sa vie sentimentale/sexuelle enfin j'espère juste que ça va pour elle de ce côté là mais voilà
M'oui si ça l'étais tu ferais pas tant de mystère je pense
Bah non, tu m'as dis de penser à lui demander, donc je peux prendre de ses nouvelles en mp oui mais c'est rare, vu que je la vois plus sur le topic

Bah non, tu m'as dis de penser à lui demander, donc je peux prendre de ses nouvelles en mp oui mais c'est rare, vu que je la vois plus sur le topic
il y a 2 ans-PEMT
Mais pourquoi je penserais ça?
Je me pose juste pas de questions à propos de sa vie sentimentale/sexuelle enfin j'espère juste que ça va pour elle de ce côté là mais voilà

Laisse tomber, il insinue juste un truc chelou et dégueulasse sorti tout droit de son cerveau malade pour la salir, vu que c'est son truc
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Oib :"j'ai une redpill cette kheyette parle avec des garçons . . ." Ta réaction?
"j'ai une redpill ce khey parle avec des gens sans les insulter c'est un faux 0 tout hypocrite"
il y a 2 ans
Laisse tomber, il insinue juste un truc chelou et dégueulasse sorti tout droit de son cerveau malade pour la salir, vu que c'est son truc
Oui c'est ce que je pense, mais bon je sais pas pourquoi je lui réponds des pavax, surement mon âme de --> DRIFTER
--> DEJA VOUS
I'VE BEEN IN THIS PLACE BEFORE, HIGHER ON THE STREEEET
AND I KNOW IT'S MY TIME TO GO
CALLING YOU

I'VE BEEN IN THIS PLACE BEFORE, HIGHER ON THE STREEEET
AND I KNOW IT'S MY TIME TO GO
CALLING YOU
il y a 2 ans