Ce sujet a été résolu
j’ai screen ton message
j’ai hâte en vrai
j’ai hâte en vrai

C'est un pays incroyable de base, mais pour un yeslife américanisé comme toi, tu seras au paradis, littéralement, et pour pas cher
Par contre prévois des masques qui filtrent les particules si tu veux pas revenir avec un maladie respiratoire (j'imagine que tu seras à Jakarta) et énormément de patience pour survivre aux bouchons (ou alors tu peux prendre les taxis-scooter mais faut aimer le risque)

Par contre prévois des masques qui filtrent les particules si tu veux pas revenir avec un maladie respiratoire (j'imagine que tu seras à Jakarta) et énormément de patience pour survivre aux bouchons (ou alors tu peux prendre les taxis-scooter mais faut aimer le risque)
il y a 2 ans
j'ai abandonné tout critère si l'être humain en face m'apprécie je considère que c'est satisfaisant
il y a 2 ans
Oui, et après je mets la note très objective qu'ils m'ont attribuée en signature
il y a 2 ans
C'est un pays incroyable de base, mais pour un yeslife américanisé comme toi, tu seras au paradis, littéralement, et pour pas cher

On it again
il y a 2 ans
Coquine
2 ans
Ce moment où on a le désir ardent de faire un talc mais zéro inspiration
Fais un topic où tu dis que tu as le Sida et que tu vas bientôt mourir le trap
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Fais un topic où tu dis que tu as le Sida et que tu vas bientôt mourir le trap
Ferme la le taré, n'oublie pas que je connais toutes tes infos persos et que je peux révéler tous tes plus noirs secrets
il y a 2 ans
Mais comment j'ai pas pu regarder ce truc avant sans déconner?
J'ai envie d'acheter un volant de gaming et un truc pour passer les vitesse et jouer à des jeux de course
Alors que j'en ai jamais rien eu à FOUTRE
J'ai envie d'acheter un volant de gaming et un truc pour passer les vitesse et jouer à des jeux de course
Alors que j'en ai jamais rien eu à FOUTRE
il y a 2 ans
Ferme la le taré, n'oublie pas que je connais toutes tes infos persos et que je peux révéler tous tes plus noirs secrets
N'oublie pas que si je plonge toi aussi tu plonges salope on sera à deux à l'UMD en cellule capitonnée de la HP salope MAOW
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La bouffonne c'est plutôt celle qui crache sur les gens qui prennent des médocs pour après se vanter de faire pareil

il y a 2 ans
N'oublie pas que si je plonge toi aussi tu plonges salope on sera à deux à l'UMD en cellule capitonnée de la HP salope MAOW
Nyan Nyaaaan NYAAAAN
il y a 2 ans