Ce sujet a été résolu
C'est bien ce qu'il me semblait
Comme d'hab tu fais la morale et critique des types alors que tu fais exactement comme eux. Comme les simps de popa que tu critiquais hier soir

Comme d'hab tu fais la morale et critique des types alors que tu fais exactement comme eux. Comme les simps de popa que tu critiquais hier soir

il y a 2 ans
Perso j'aime les hommes d'âge très avancé j'aime être leur sugar baby qui se fair corriger car elle a été vilaine par son sugar daddy :trap-bouche:
il y a 2 ans
Coquine
2 ans
Perso j'aime les hommes d'âge très avancé j'aime être leur sugar baby qui se fair corriger car elle a été vilaine par son sugar daddy :trap-bouche:
Fais en un talc
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah non je me souviens de
Je disais mp pour la dernière phrase mais c'est pas grave ça t'es passé au dessus (faut dire que je fait 1m61,3 ça peut dérouter chez certains pygmée)
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Je disais mp pour la dernière phrase mais c'est pas grave ça t'es passé au dessus (faut dire que je fait 1m61,3 ça peut dérouter chez certains pygmée)
il y a 2 ans
Si tu le dis le simp
Je pense plutot que tu essayes de jouer les durs sur les topics alors que tu n'es qu'un bon gros hypocrite
Du coup ce sont les vocaroos de cette gourgandine de popa en mp qui t'ont re rendu bien docile ?

Du coup ce sont les vocaroos de cette gourgandine de popa en mp qui t'ont re rendu bien docile ?
il y a 2 ans
Habile

Tu crois qu'elle veut me chauffer en mp? Parce que je regarde Initial D là c'est vraiment nofake
il y a 2 ans
Coquine
2 ans
il y a 2 ans
la recherche du fun
je veux dire je suis à peine majeur
je veux dire je suis à peine majeur
il y a 2 ans