InscriptionConnexion
Suivre LAfrimeusE dans la rue
:Synthwave:

On en rêve tous
Image
il y a 2 ans
faudrait que tu t'achete un truc au cas ou y'a des spray j'avais vu un topic d'autodefense
:(
J’en ai un mais j’ai pas pu m’en servir. Je l’ai pas soupçonné une seconde en fait parce que j’étais dans ma rue à 500m de chez moi et que j’ai jamais eu de problème c’est très familial y a un marché et tout plusieurs fois par semaine et c’est calme le soir habituellement. Quand il a fait un pas de côté pour me couper la route c’était déjà trop tard j’ai pas eu le temps de bouger il m’a attrapé direct
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Queer for Russia
il y a 2 ans
c'est devenu interdit ce genre d'arme en france
:Bontoutou:
Image
il y a 2 ans

On en rêve tous
Signal gouv
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans-PEMT

On en rêve tous
Je ne ferai jamais ça sans qu'elle soit avertie auparavant.
il y a 2 ans-PEMT
Bah sort nous les stats de comparaison on verra
:PeepoBored:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C’est raciste la demi gwerone
:Rayman:
j'ai une amie il était arrivée pareil que toi , elle était en voyage en italie ils étaient venu a 3 migrants ils l'ont frappé avec leur boucle de ceinture car ils voulaient lui prendre ses bijoux, heuresement c'était pas loin de son hotel et elle a couru a l'entrée

vraiment c'est des sauvages, heureusement que le flic était là pour toi , et le pire c'est qu'il aura sans doute rien et y'a potentiellement une autre fille qui risque le pire quand il va retenter la même chose
:-(
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
totalement légal ça
Image
il y a 2 ans
On va rire

Turbo csc en approche
Image
il y a 2 ans
Tant mieux, si on avait mis plus de claques y aurait pas autant d’abrutis qui passent leur journée à faire des tiktok en votant nupes pendant que les migrants tuent et violent.
:Rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/KbgSt[...]tatus/1726297730719564173 tiens j'en ai trouvé là
:PeepoBored:
il y a 2 ans
j'ai une amie il était arrivée pareil que toi , elle était en voyage en italie ils étaient venu a 3 migrants ils l'ont frappé avec leur boucle de ceinture car ils voulaient lui prendre ses bijoux, heuresement c'était pas loin de son hotel et elle a couru a l'entrée

vraiment c'est des sauvages, heureusement que le flic était là pour toi , et le pire c'est qu'il aura sans doute rien et y'a potentiellement une autre fille qui risque le pire quand il va retenter la même chose
:-(
Il m’a dit que je pouvais venir déposer plainte ce soir ou demain si je préférais. Je lui ai dit que de toute façon ça servira à rien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
t'es hors sujet dispose le naze, j'ai mon amie en russie actuellement et la bas ils ont des policiers partout pour protéger la population , t'en a pas marre d'être aussi relou ,pourquoi tu viens me parler d'autre chose ?
il y a 2 ans
c'est raciste ça
Image
il y a 2 ans
moi j'ai envie de t'aimer
:Grosminet:
il y a 2 ans
Il m’a dit que je pouvais venir déposer plainte ce soir ou demain si je préférais. Je lui ai dit que de toute façon ça servira à rien
si tu le fais ca change quoi pour eux ils peuvent l'arreter ou un truc du genre ?
il y a 2 ans
t'es hors sujet dispose le naze, j'ai mon amie en russie actuellement et la bas ils ont des policiers partout pour protéger la population , t'en a pas marre d'être aussi relou ,pourquoi tu viens me parler d'autre chose ?
t'es de retour ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Encore un csc merveilleusement orchestré
:Grosminet:
il y a 2 ans