InscriptionConnexion
Il veut juste nous humilier ça me casse les couilles ce topic
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Heiiiiinn?????
apagnan
:APAGNAN:
On it again
il y a 2 ans
Venez on parle d'autre chose jsuis zehef
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il veut juste nous humilier ça me casse les couilles ce topic
MARRE
il y a 2 ans
Tiens voilà l'autre chad c'est quoi une soirée Erasmus???
il y a 2 ans
C'est dingue ce paradoxe qu'un Celestin comme moi qui a zéro succès dans sa vie sentimentale se fasse trasher comme ça...
En même temps quel con quelle idée d'abord choisi se pseudo en 2015 ça m'enferme dans un story-telling insupportable logique qu'on me saute à la gorge quand certaines choses ne collent pas niveau narratif mais après j'ai envie dire que la complexité du réel fait que c'est dur d'être conforme à un archétype rigide , dire que si ça se trouve en Décembre prochain vous ferez pression pour que je supprime ce pseudo alors qu'en vrai flemme de le changer mais est ce que vous pouvez le comprendre ?
:chasquette:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Aucun cets un bug khey, si t'en as 1 ou 2 tes dégueulasse par contre
il y a 2 ans
ça arrive, on appelle ça des matchs cachés. Ils arrivent au bout de quelques mois. Tu as peut-être une centaine de matchs sans le savoir !
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est dingue ce paradoxe qu'un Celestin comme moi qui a zéro succès dans sa vie sentimentale se fasse trasher comme ça...
En même temps quel con quelle idée d'abord choisi se pseudo en 2015 ça m'enferme dans un story-telling insupportable logique qu'on me saute à la gorge quand certaines choses ne collent pas niveau narratif mais après j'ai envie dire que la complexité du réel fait que c'est dur d'être conforme à un archétype rigide , dire que si ça se trouve en Décembre prochain vous ferez pression pour que je supprime ce pseudo alors qu'en vrai flemme de le changer mais est ce que vous pouvez le comprendre ?
On a compris le Chad
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
ça arrive, on appelle ça des matchs cachés. Ils arrivent au bout de quelques mois. Tu as peut-être une centaine de matchs sans le savoir !
Pourquoi tu te moques d'un pilier?
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Mais je suis 100% sérieux.
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Quoi ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Quoi ?
Feur
:ahichapka:
il y a 2 ans
Ah non un autre pilier j’avais pas vu
il y a 2 ans
Votre kheyette préférée c'est qui?
il y a 2 ans
Me casse vraiment les couilles votre topic de merde
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
G hurlé tu te prends vraiment pour le main character
il y a 2 ans
Ya qu oib d'honnête sur ce topic de chien
il y a 2 ans
Votre kheyette préférée c'est qui?
Elle est pas ici en tout cas
il y a 2 ans
Bah si tu swipes à gauche 1fois sur 2 aussi, moi je full swipe droite et je fais autre chose en même temps au final = 1 match (dans le mille une grosse cheveux bleus)
Image

Image

Après je veux bien que mes données Tinder donnent l'impression que je suis exigeant mais c'est plus compliqué que à ça...
En fait je full swipe à droite sans regarder assis mais j'ai aussi par rage des moments où je full swipe à gauche en masse pour me défouler
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans