Ce sujet a été résolu
Mais osef des matchs qui mènent à que dalle... Si je rencontre la meuf en Décembre ça sera la seule meuf que j'aurais rencontré grâce à Tinder alors que ça va remonter à 7 ans ma première inscription.
Si tu supprimes tes matchs directement aussi le Chad
il y a 2 ans
Et la ça le faisait que 22 matchs (bon 17 maintenant en supprimant les matchs je garde les anciens parce qu'osef qu'ils soient là ou non je voulais éliminer le risque de nouvelles conversations qui auraient juste compliqué les choses)
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais osef des matchs qui mènent à que dalle... Si je rencontre la meuf en Décembre ça sera la seule meuf que j'aurais rencontré grâce à Tinder alors que ça va remonter à 7 ans ma première inscription.
T'as passé 6 ans et 11 mois à swipe à gauche pour leur donner une bonne leçon qu'elle ne furent pas prêtes d'oublier ces sales putes
il y a 2 ans
Je ne lui dois rien mais la meuf m'envoie quotidiennement des messages depuis un bon mois et est motivée à me voir autant rester concentrée sur elle et je verrais bien comment les choses évoluent, de toute façon je ne serais jamais un grand séducteur... Mon envie c'est plus de me caser rapidement même si j'appréhende l'idée mais bon la trentaine approche à grand pas quoi
il y a 2 ans
Oui on m'a invité une fois pour se moquer de moi "vas y abdoulin fais la danse du ventre" ça m'a marqué
il y a 2 ans
T'as passé 6 ans et 11 mois à swipe à gauche pour leur donner une bonne leçon qu'elle ne furent pas prêtes d'oublier ces sales putes
Non mais j'ai essayé pendant des années de rencontrer une meuf dessus pas ma faute si c'est difficile.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
22 matchs ????!!!! Ok c'est bloqué
Mais c'est rien t'as des mecs qui ont plusieurs centaines de matchs sans forcer... Et qui ont des plans d'une nuit dans la journée c'est pas mon cas
il y a 2 ans
Et c'est les matchs actuels en plus, pas l'ensemble de tous les matchs qu'il a eu
Non vraiment de dieu on vit pas dans le même monde
il y a 2 ans
Mais c'est rien t'as des mecs qui ont plusieurs centaines de matchs sans forcer... Et qui ont des plans d'une nuit dans la journée c'est pas mon cas
Bah si tu swipes à gauche 1fois sur 2 aussi, moi je full swipe droite et je fais autre chose en même temps au final = 1 match (dans le mille une grosse cheveux bleus)
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Et c'est les matchs actuels en plus, pas l'ensemble de tous les matchs qu'il a eu
Heiiiiinn?????
il y a 2 ans
Bah si tu swipes à gauche 1fois sur 2 aussi, moi je full swipe droite et je fais autre chose en même temps au final = 1 match (dans le mille une grosse cheveux bleus)
1 match = chad aussi, va dans la file
il y a 2 ans
1 match = chad aussi, va dans la file
Même si c'est une obèse cheveux bleus de 29ans avec 2 enfants dont un p'tit métisse?
il y a 2 ans