Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
J'ai fait un full swipe a droite sur Tinder à droite pour voir j'ai eu 5 matchs je les ai tous supprimé pour rester concentré sur l'autre meuf... Qui si ça se trouve va me ghost entre temps
Mais bon je tomberais de haut vu tous les messages qu'on a échangé...
Et voilà vla l'autre faux Célestin qui enchaîne les matchs bordel
il y a 2 ans
Et voilà vla l'autre faux Célestin qui enchaîne les matchs bordel
Matchs qui ont toujours mené à rien pour l'instant, la j'ai eu zéro culpabilité à juste liker pour voir... En vrai je serais un connard digne de ce nom je jouerais sur plusieurs tableaux à la fois sans vergogne
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Matchs qui ont toujours mené à rien pour l'instant, la j'ai eu zéro culpabilité à juste liker pour voir... En vrai je serais un connard digne de ce nom je jouerais sur plusieurs tableaux à la fois sans vergogne
Blabla nique ta race le chad nous on a le bug Tinder tu comprends ou pas??
il y a 2 ans
Blabla nique ta race le chad nous on a le bug Tinder tu comprends ou pas??
J'ai aucune meuf qui me mange sur la main sur Tinder en attendant, la meuf avec qui je discute là c'est la plus longue discussion que j'ai pour l'instant
C'est pas à moi qu'il faut s'en rentré mais aux mecs qui ont 5 plan q en parallèle avec des meufs perso je suis dans l'équilibre je parle qu'à une meuf à la fois par messages
C'est pas à moi qu'il faut s'en rentré mais aux mecs qui ont 5 plan q en parallèle avec des meufs perso je suis dans l'équilibre je parle qu'à une meuf à la fois par messages
il y a 2 ans
Des larmes de FILLE ont été versés sur le topic mais non vous vous en foutez et vous préférez parler de vos applications de décadents
Oh. Vous avez été éduqués où dites ? Selection naturelle au bout d'un moment
Oh. Vous avez été éduqués où dites ? Selection naturelle au bout d'un moment
il y a 2 ans
J'ai aucune meuf qui me mange sur la main sur Tinder en attendant, la meuf avec qui je discute là c'est la plus longue discussion que j'ai pour l'instant
5 matchs putain je te hais
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'ai fait un full swipe a droite sur Tinder à droite pour voir j'ai eu 5 matchs je les ai tous supprimé pour rester concentré sur l'autre meuf... Qui si ça se trouve va me ghost entre temps
Et bah si elle te ghost tu te retrouveras 5 matchs dans la journée
Et puis t'es marrant, je me souviens qu'à une époque tu te plaignais de manière ultra-véhémente des meufs qui supprimaient ton match mais maintenant c'est à ton tour de jouer les princesses sans coeur

Et puis t'es marrant, je me souviens qu'à une époque tu te plaignais de manière ultra-véhémente des meufs qui supprimaient ton match mais maintenant c'est à ton tour de jouer les princesses sans coeur

il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Ça se voit il se faisait inviter aux soirées au lycée lui
Ça existait les soirées au lycée même ?
il y a 2 ans
Le pire c'est que les meufs étaient assez jolies après c'était peut être des scams j'sais pas
Le problème c'est que c'est collectivement le fait de jouer sur plusieurs tableaux à la fois qui nous a perdu nous les mecs, chaque mec aurait pour code d'honneur de gérer une seule meuf à la fois on serait pas en galère mais bon ln est moins du compte
Le problème c'est que c'est collectivement le fait de jouer sur plusieurs tableaux à la fois qui nous a perdu nous les mecs, chaque mec aurait pour code d'honneur de gérer une seule meuf à la fois on serait pas en galère mais bon ln est moins du compte
il y a 2 ans
Ça existait les soirées au lycée même ?
Oui on m'a invité une fois pour se moquer de moi "vas y abdoulin fais la danse du ventre" ça m'a marqué
il y a 2 ans
Oui on m'a invité une fois pour se moquer de moi "vas y abdoulin fais la danse du ventre" ça m'a marqué
Et tu l'as faite cette fameuse danse du ventre ou pas ?
Persoent je croyais que ça existait que dans les séries pour ado les soirées
Je le crois encore
il y a 2 ans
Et tu l'as faite cette fameuse danse du ventre ou pas ?
Je le crois encore
Bah oui pour me faire accepter au final ils ont juste rigoles et m'ont jetés dehors
il y a 2 ans
Et bah si elle te ghost tu te retrouveras 5 matchs dans la journée

J'ai pas 5 matchs a chaque fois c'est surtout parce que ça faisait longtemps que j'avais pas swipé.
Bah je les ai instant supprimé elles ont même pas eu le temps d'ouvrir l''appli pour voir le match je pense, puis bon elles sont dans l'abondance un mec de plus ou de moins dans leurs matchs elles s'en branlent et vu que ça doit faire plusieurs jours voir semaines qu'elles m'ont liké elles sont peut être déjà même plus actives sur l'appli
Bah je les ai instant supprimé elles ont même pas eu le temps d'ouvrir l''appli pour voir le match je pense, puis bon elles sont dans l'abondance un mec de plus ou de moins dans leurs matchs elles s'en branlent et vu que ça doit faire plusieurs jours voir semaines qu'elles m'ont liké elles sont peut être déjà même plus actives sur l'appli
il y a 2 ans
Dans l'abondance ?!
L'audace
Vas dire ça a Tindergold qui a un plan cul régulier et se tape d'autres meufs en one shot en soirée moi j'ai zéro meufs dans mon lit impossible de m'envier bordel
L'audace

Vas dire ça a Tindergold qui a un plan cul régulier et se tape d'autres meufs en one shot en soirée moi j'ai zéro meufs dans mon lit impossible de m'envier bordel

il y a 2 ans
Dans l'abondance ?!
L'audace
L'audace

J'ai eu 2 matchs en 1 an
il y a 2 ans
J'ai eu 2 matchs en 1 an
Mais osef des matchs qui mènent à que dalle... Si je rencontre la meuf en Décembre ça sera la seule meuf que j'aurais rencontré grâce à Tinder alors que ça va remonter à 7 ans ma première inscription.
il y a 2 ans