Ce sujet a été résolu
Ptn mais laissez moi essayer, j'ai déjà raté l'âge d'or du forum je peux rêver un peu merde
il y a 2 ans
Pendant qu'on suivait les aventures d el pueblo tu faisais la fête p'tit con
il y a 2 ans
Et alors, El Pueblo MERDE, un mec qui mange des mouches vivantes dans son riz. . .
Quel intérêt d'être entouré de pote et que les meufs viennent rigoler avec toi quand t'as un tel PHENOMENE
Quel intérêt d'être entouré de pote et que les meufs viennent rigoler avec toi quand t'as un tel PHENOMENE
il y a 2 ans
C'est pas donné à tout le monde
AHIIII, bah après visiblement ça te sert bien dès qu'on te demande un truc en rapport avec le médecine tu connais ou tu peux en parler
Genre moi je sais même pas si j'ai un rhume ou la grippe quand je tousse
AHIIII, bah après visiblement ça te sert bien dès qu'on te demande un truc en rapport avec le médecine tu connais ou tu peux en parler
Genre moi je sais même pas si j'ai un rhume ou la grippe quand je tousse

Regarde mon ECN PILLY édition 2016 comment ça donne envie 😂
Et en plus ça c'est la version édulcorée pour les externes qui préparaient leur ECN ou qui veulent voir vite fait l'infectiologie.
En vrai j'hésite à m'acheter le gros PILLY pour avoir un truc plus pointu en infectiologie et actualisé 🤔
Sinon pour la toux c'est pas forcément infectieux...
Mais un syndrome grippal t'as aussi de la fièvre, des courbatures, un grosses fatigue en plus de la toux surtout une grippe saisonnière t'es compétement KO
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
AHIII non mais, quand je suis arrivé... Sans déconner j'ai HURLE de rire dans ma chambre
il y a 2 ans