Ce sujet a été résolu
Bah on sait jamais une erreur ça peut arriver
C'est quoi des TIACS?
Oui mais bon faut pas jouer avec le feu quand même
C'est quoi des TIACS?
Oui mais bon faut pas jouer avec le feu quand même
Toxi infection alimentaire collective
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Vous en pensez quoi de la peine de mort vous ? Perso favorable pour les assassinats si y'a zéro doute sur la culpabilité
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Vous en pensez quoi de la peine de mort vous ? Perso favorable pour les assassinats si y'a zéro doute sur la culpabilité
Que les sales fils de pute de franc maçon nous en ont privé alors que le peuple était pour, et je suis pour
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Pour
il y a 2 ans
Mais quel culot ce sale fils de chien, c'est un putain de chad brun ténébreux mais genre ne pas avoir l aah le rend triste putain
il y a 2 ans
T'en connais un rayon
Lol encore heureux que j'ai de notions en infectiologie 😅
Je suis loin d'être si calé que ça faut que je relise de l'infectiologie c'est horriiiiible d'ailleurs c'est vraiment un gros morceau les pathologies infectieuses j'avais envie de me suicider quand c'était au programme des partiels de ma fac en L3 et en D2 tellement fallait se taper des pavés : bactério, viro, parasito, myco... 🤭
Je suis loin d'être si calé que ça faut que je relise de l'infectiologie c'est horriiiiible d'ailleurs c'est vraiment un gros morceau les pathologies infectieuses j'avais envie de me suicider quand c'était au programme des partiels de ma fac en L3 et en D2 tellement fallait se taper des pavés : bactério, viro, parasito, myco... 🤭
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Je suis contre
Même pour les mecs qui disent à des meufs de 14 ans "T'es mature pour ton âge :3 " ?
il y a 2 ans
Lol encore heureux que j'ai de notions en infectiologie 😅
C'est pas donné à tout le monde
AHIIII, bah après visiblement ça te sert bien dès qu'on te demande un truc en rapport avec le médecine tu connais ou tu peux en parler
Genre moi je sais même pas si j'ai un rhume ou la grippe quand je tousse
AHIIII, bah après visiblement ça te sert bien dès qu'on te demande un truc en rapport avec le médecine tu connais ou tu peux en parler
Genre moi je sais même pas si j'ai un rhume ou la grippe quand je tousse

il y a 2 ans