Ce sujet a été résolu
Ah oui là t'as la mémoire courte
C'est vraiment que tu dois en recevoir à la pelle bordel ce Chad ultime je suis terriblement C H O Q U A X sur le topic l'apprenais je pense qu'il s'effondrerais sur lui même
C'est vraiment que tu dois en recevoir à la pelle bordel ce Chad ultime je suis terriblement C H O Q U A X sur le topic l'apprenais je pense qu'il s'effondrerais sur lui même
Pitié leak
il y a 2 ans
Moi: me rappelle encore en 2021 quand la caissière du Monoprix m'avait souri
Lui: "ah oui ça"
Lui: "ah oui ça"
il y a 2 ans
Ah oui là t'as la mémoire courte
Ca fait presque 14 ans kheyou, faudrait passer à autre chose non ?
il y a 2 ans
Pitié leak
Je peux pas
Rien que de m'en souvenirs je comprends à quel point je suis OUTMATCH
Je veux pas vous maudire à ce point les kheys, aucune note vous sauverez de cette destruction
il y a 2 ans
Ca fait presque 14 ans kheyou, faudrait passer à autre chose non ?
Je me souviens encore quand Julie (en 6ème) me faisait un compliment perso donc bon. . . . Faut dire qu'après la seule fille à m'en avoir fait c'est ma maman
il y a 2 ans
L'écoute pas frérot tes hella good c'est juste que la barre est trop haute sur ce topic de fdp
il y a 2 ans
La vérité fait mal des fois
À toi de nous prouver le contraire maintenant BG
il y a 2 ans
Je peux pas
Je veux pas vous maudire à ce point les kheys, aucune note vous sauverez de cette destruction
Je vais exploser t’as fait monter la sauce bordel
il y a 2 ans
Je vais exploser t’as fait monter la sauce bordel
Demande au principal intéressé
il y a 2 ans
À toi de nous prouver le contraire maintenant BG
J’ai pris 150 râteaux sur 150 topics et ce, à l’a vus de tous
il y a 2 ans
Au cas où, c'est une blague hein, je dois juste aller au sport et j'ai déjà 20 minutes de retard à force de trainer sur le topic
il y a 2 ans
Il ne s'arrête jamais bordel il est littéralement Ragnar Lothbrok dans la série Viking
il y a 2 ans-PEMT