Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je vais pas encore revelate mais je peux vous dire que le 2 est totalement pas justifié, JAMAIS je n'ai entendu un tel compliment d'une femme envers un homme
Pourquoi c'est toujours moi le dernier au courant de ce genre de baux ?

il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Je vois, oib avait encore raison
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Soit c'est un 7/10 soit y'a un truc qui nous dépasse nous Célestin
C’est un 9 mini qui en raz le cul de se faire mp du coup il pensait que mettre 2sur10 ça allait suffire pour cacher son aura chadesque
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi c'est toujours moi le dernier au courant de ce genre de baux ?

Vous devez être au niveau 42 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Il est mathématicien, suffit que t'ai des lunettes, un cardigan et des chaussures sans talons (en gros le meuf de la bibliothèque) et c'est dans la --> POCKET
Nofake par contre elle :
je la simp premier degré

il y a 2 ans
Seul les égarés remettront en cause son jugement et le haïront, car il diras la vérité
il y a 2 ans
C’est un 9 mini qui en raz le cul de se faire mp du coup il pensait que mettre 2sur10 ça allait suffire pour cacher son aura chadesque
Ça suffit pas on dirait, ça trompe pas c'est les phéromones je l'ai lu sur Reddit
il y a 2 ans
Je peux pas revelate mais je peux te dire que Chad est un mot léger dans le cas présent
il y a 2 ans
Go la mp putain on en peux de vous voir tourner autour
Thermostats
il y a 2 ans
Nofake par contre elle :
je la simp premier degré

@Rinesa tu sais ce qu'il te reste à faire
il y a 2 ans
Je peux lire la banniere youpi !
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Ça suffit pas on dirait, ça trompe pas c'est les phéromones je l'ai lu sur Reddit
En plus sur Reddit y a que des trucs vrais
il y a 2 ans
Aaaaah oui ça

il y a 2 ans
Aaaaah oui ça

Ah oui là t'as la mémoire courte
C'est vraiment que tu dois en recevoir à la pelle bordel ce Chad ultime je suis terriblement C H O Q U A X sur le topic l'apprenais je pense qu'il s'effondrerais sur lui même
C'est vraiment que tu dois en recevoir à la pelle bordel ce Chad ultime je suis terriblement C H O Q U A X sur le topic l'apprenais je pense qu'il s'effondrerais sur lui même
il y a 2 ans
Et je peux vous dire que si vous aviez de quoi il s'agit, pour que ÇA ce soit anodin vous désactiveriez le compte car c'est littéralement un NOMATCH
il y a 2 ans