Ce sujet a été résolu
Parvati
2 ans
Vous ALLAIENT acheter un calendrier de l'avent ou bof
Je pense oui
/ban gladosai
il y a 2 ans
C'est vrai... Mais y'a pas que ça elle est aussi ultra glauque
Heureusement que le reste de la série est pas du même acabit
quand il abat un singe et écorche son cadavre pour se "déguiser" en singe normal quoi de montrer ça à des gosses circulez
Heureusement que le reste de la série est pas du même acabit
C est vrai que se passage est vraimeng fou
/ban gladosai
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Et moi qui vais avoir une paire de chaussette de mon reuf
Personellement ce sera probablement une souris
"Ouais vu que t'es un peu tout le temps sur l'ordinateur on a pensé que ça pouvait t'être utile"

"Ouais vu que t'es un peu tout le temps sur l'ordinateur on a pensé que ça pouvait t'être utile"

il y a 2 ans
Personellement ce sera probablement une souris

« Merci j’en avait pas justement »
il y a 2 ans
Je me rappelle que y'avait eu un drama sur le blabla sur Tintin au Congo justement :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
« Merci j’en avait pas justement »
Bon en vrai ça m'a été utile les deux fois mais c'est quand même marrant que ça a été quasiment la moitié de mes cadeaux de ces 5 dernières années

il y a 2 ans
Si, la végétation ne correspond absolument pas à ce que l'on peut trouver dans ce continent, ça se voit que Hergé n'avait pas beaucoup voyagé.
il y a 2 ans
Bon en vrai ça m'a été utile les deux fois mais c'est quand même marrant que ça a été quasiment la moitié de mes cadeaux de ces 5 dernières années

Ça te vexe le goat ou t’en fiche ?

il y a 2 ans
Le mec me critique parce que je serais aigri et misogyne alors que lui c'est un WK à la misandrie intériorisée puante
il y a 2 ans
Aaaaya je suis finalement parvenue à démêler entièrement mes cheveux.
Ils sont toujours longs. . .
il y a 2 ans
Pesteque
2 ans
Ils touchent le sol maintenant ou pas ?
il y a 2 ans
En meme temps elle a été faite entre 1928 et 1975 le monde etait different
Zu lieux de suprimer ou meme de faire disparaitre ces bande dessinée pourquoi ne pas simplement mettre un message disant que elle viennent d un autre temps et que il n est pas normal de dire aujourd hui ce qui est ecrit dans ces bd
Zu lieux de suprimer ou meme de faire disparaitre ces bande dessinée pourquoi ne pas simplement mettre un message disant que elle viennent d un autre temps et que il n est pas normal de dire aujourd hui ce qui est ecrit dans ces bd
oe je suis plutôt pour le fait de rajouter une préface explicative plutôt que de carrément modifier l'oeuvre.
J'aime bien Tintin mais c'est pas un tome que je relirai, ça me met mal à l'aise
J'aime bien Tintin mais c'est pas un tome que je relirai, ça me met mal à l'aise
il y a 2 ans
Y'a rien d'intéressant en effet mais ça m'agace de recevoir toujours les mêmes procès d'intention... Des mecs qui te reprochent des trucs alors qu'ils sont encore pire avec "Les pauvres faut dire que la majorité de hommes ils sont NULS et moi être ami avec des fiiiiilles mdrrr"
Les WK dégoûtent on ne le dit jamais assez
Les WK dégoûtent on ne le dit jamais assez

il y a 2 ans
Pesteque
2 ans
Y sentent bon ?
il y a 2 ans
oe je suis plutôt pour le fait de rajouter une préface explicative plutôt que de carrément modifier l'oeuvre.
J'avoue je l'avais trouvé dans le grenier des mes grands parents... Big trauma d'enfance :golemvelo7:
il y a 2 ans
Ça te vexe le goat ou t’en fiche ?

Non j'aime bien, je vais jamais être vexé d'un cadeau (sauf si c'est un pur manque de respect mais ça m'est jamais arrivé) en plus c'est un cadeau réfléchi pour moi donc ça me fait plaisir
C'est juste marrant que dans tout mon entourage je suis juste connu comme étant le gars sur l'ordinateur

C'est juste marrant que dans tout mon entourage je suis juste connu comme étant le gars sur l'ordinateur
il y a 2 ans