Ce sujet a été résolu
Putain je l'ai vu mais j'ai pas lu tout le name de l'app
il y a 2 ans
Il a disparut d'ailleurs
je sais pas s’il a disparut mais en tout cas, une chose est sûre, c’est qu’il a disparu
On it again
il y a 2 ans
je sais pas s’il a disparut mais en tout cas, une chose est sûre, c’est qu’il a disparu
Toi tu speak pas pour rien dire
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
@2sur10 c'est lesquels les matchs bien en NFL cette semaine ?

Là là là ce soir à 2h du mat y'a Chiefs vs Eagles !!
C'est le remake du superbowl de l'année dernière, actuellement le meilleur bilan de l'AFC vs le meilleur bilan de la NFC (et la NFL), classés respectivement n°2 et n°1 au power rankings et c'est ton équipe vs mon équipe. C'est clairement l'affiche la plus prometteuse de l'année
C'est le remake du superbowl de l'année dernière, actuellement le meilleur bilan de l'AFC vs le meilleur bilan de la NFC (et la NFL), classés respectivement n°2 et n°1 au power rankings et c'est ton équipe vs mon équipe. C'est clairement l'affiche la plus prometteuse de l'année

il y a 2 ans
Là là là ce soir à 2h du mat y'a Chiefs vs Eagles !!

je regarderai les highlights

On it again
il y a 2 ans
je regarderai les highlights

Top, moi tu penses bien que ce sera en live dès la première seconde, heureusement que j'ai un sommeil décalé
Et si tu veux voir des bons highlights de dimanche dernier, il y Lions-Bears et Rams-Seahawks qui ont eu un scénario interessant

Et si tu veux voir des bons highlights de dimanche dernier, il y Lions-Bears et Rams-Seahawks qui ont eu un scénario interessant

il y a 2 ans
@TismeySucrey match terminé effectivement je te conseille de regarder les highlights il était vraiment sympa

il y a 2 ans