Ce sujet a été résolu
Des jeux DS ?
Je ne sais pas si j'en ai autant... Faudrait que je fasse le décompte

Je ne sais pas si j'en ai autant... Faudrait que je fasse le décompte
je n'en ai que 20 auxquels il n'a pas joué pour le moment, il faut que je trouve des jeux pokemon ou professeur layton pour compléter le tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
c'est pour mon petit frère aussi, je ne fais pas ça pour tout le monde ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'était juste sur mon fil FB en suggestion
Ah je croyais tomber sur un fan de tintin : (
/ban gladosai
il y a 2 ans
Ah je croyais tomber sur un fan de tintin : (
J'aime bien mais de là à être fan
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'aime bien mais de là à être fan
J ai une sacré collection !
/ban gladosai
il y a 2 ans
J'en ai de la chance
Il a le seum que je suis la version parfaite de lui et qu'il était juste le prototype
Il a le seum que je suis la version parfaite de lui et qu'il était juste le prototype
il y a 2 ans
J ai une sacré collection !
Ton avis sur Tintin au Congo ? :golemvelo7:
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
@TismeySucrey match terminé effectivement je te conseille de regarder les highlights il était vraiment sympa

okok bien reçu brow, merci

On it again
il y a 2 ans
Ton avis sur Tintin au Congo ? :golemvelo7:
L original ou la réedition qui a été lissé pour des raisons obscures (veridique)
/ban gladosai
il y a 2 ans
L original ou la réedition qui a été lissé pour des raisons obscures (veridique)
C'est vrai ils ont réadapté ?
C'est comme le court métrage "Les 3 petits cochons" des silly symphony qui pour une obscure raison aurait été modifié
C'est comme le court métrage "Les 3 petits cochons" des silly symphony qui pour une obscure raison aurait été modifié
il y a 2 ans
Pourquoi ils ont modifié le costume du marchand et du coup y'a deux versions ? Encore un insondable mystère
il y a 2 ans
C'est vrai ils ont réadapté ?
il y a 2 ans
Pesteque
2 ans
En même temps elle est giga cisra cette BD
En meme temps elle a été faite entre 1928 et 1975 le monde etait different
Zu lieux de suprimer ou meme de faire disparaitre ces bande dessinée pourquoi ne pas simplement mettre un message disant que elle viennent d un autre temps et que il n est pas normal de dire aujourd hui ce qui est ecrit dans ces bd
Zu lieux de suprimer ou meme de faire disparaitre ces bande dessinée pourquoi ne pas simplement mettre un message disant que elle viennent d un autre temps et que il n est pas normal de dire aujourd hui ce qui est ecrit dans ces bd
/ban gladosai
il y a 2 ans
Pesteque
2 ans
En même temps elle est giga cisra cette BD
C'est vrai... Mais y'a pas que ça elle est aussi ultra glauque
Heureusement que le reste de la série est pas du même acabit
quand il abat un singe et écorche son cadavre pour se "déguiser" en singe normal quoi de montrer ça à des gosses circulez
Heureusement que le reste de la série est pas du même acabit
il y a 2 ans