InscriptionConnexion
Oui il est raté le crocodile
:Rause:
il y a 2 ans
Bah je sais qu'il attire les bonasses, les mignonnes, les milfs mais je savais pas pour les magalax
:(
Mes mp = Bosslelite
:Misere:
il y a 2 ans
Pokémon version HP
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Pokémon version HP
Mais il y a eu un jeu ou c'était juste le dessin animé bizarre
il y a 2 ans
Tu rigoles j'espère, il est très oubliable
il y a 2 ans
Image

Et Naru Taru vous connaissez ? c'est trop Kawaï avec des petites créatures trop Kawaï hésitez pas à offrir les volumes du manga a un enfant qui débute la lecture
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
ACHÈTE MA MERDE
il y a 2 ans
Tu rigoles j'espère, il est très oubliable
Il est top... Perso en G2 j'ai un faible pour Kaïminus mais pour Hericendre aussi il a l'air tout timide comme moi donc je le prenais souvent
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

Et Naru Taru vous connaissez ? c'est trop Kawaï avec des petites créatures trop Kawaï hésitez pas à offrir les volumes du manga a un enfant qui débute la lecture
:Happycat:
Si la waifu a pas les cheveux noirs je lis pas
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Il est top... Perso en G2 j'ai un faible pour Kaïminus mais pour Hericendre aussi il a l'air tout timide comme moi donc je le prenais souvent
GIF
J'avais pris Héricendre aussi, mais je trouve que la 2G a les moins beaux starters
il y a 2 ans
Parce qu'Hoshimaru maîtrise la capacité SURF c'est une forme d'étoile de mer ne l'oublions pas
:risi_zoom:
il y a 2 ans
J'ai fait Argent et j'ai pris le feu, comme toujours
:Bol2:
il y a 2 ans
J'avais pris Héricendre aussi, mais je trouve que la 2G a les moins beaux starters
Y'a largement pire comme génération niveau starters ils ont du charme de ouf je trouve et ils sont plus variés que les starters de G1 qui ont des traits de visage très proches.
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a largement pire comme génération niveau starters ils ont du charme de ouf je trouve et ils sont plus variés que les starters de G1 qui ont des traits de visage très proches.
C'est peut-être parce que je l'ai faite sur le tard

C'est ma préférée niveau atmosphère/scénario après la 5, mais les nouveaux pokémons de la 2G étaient décevants je trouve
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
un baptou qui bapt 😻
Image
On it again
il y a 2 ans
J'ai fait Argent et j'ai pris le feu, comme toujours
:Bol2:
Jamais aimé Pokémon
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
T'as déjà vu celui sur les maghrébines ?
il y a 2 ans