Ce sujet a été résolu
Lol...
https://www.zupimages.net[...]wer.php?id=23/34/i41k.jpg
Regarde même dans détective Conan volume 102 c'est basé sur les relations H/F la meuf vient juste pour bouffer à la soirée pour célibataires parce que l'entrée est gratuite pour elle...
Sur AUM ou Meetic c'est pareil les meufs s'en tapent elles viennent juste parce qu'il ua'ai de la lumière et ont aussi Tinder sur leur téléphone
Regarde même dans détective Conan volume 102 c'est basé sur les relations H/F la meuf vient juste pour bouffer à la soirée pour célibataires parce que l'entrée est gratuite pour elle...
Sur AUM ou Meetic c'est pareil les meufs s'en tapent elles viennent juste parce qu'il ua'ai de la lumière et ont aussi Tinder sur leur téléphone
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
les mecs/meufs qui se laissent aller car ils se sentent trop "confortable" en couple c'est sélection naturelle
pas envie d'une meuf qui devient sse-gro et puis qui a envie d'un mec qui devient une loque qui ne peut rien défendre ?

pas envie d'une meuf qui devient sse-gro et puis qui a envie d'un mec qui devient une loque qui ne peut rien défendre ?
Je suis d'accord, c'est une question de respect pour soi-même aussi
Mais larguer la personne que tu aimes et avec qui tu as des projets pcq t'as glow up, c'est chaud un peu
Mais larguer la personne que tu aimes et avec qui tu as des projets pcq t'as glow up, c'est chaud un peu
il y a 2 ans
Je suis d'accord, c'est une question de respect pour soi-même aussi
oui c'est sur
mais bon... le monde est méchant hein
mais bon... le monde est méchant hein
On it again
il y a 2 ans
Regarde le coup de la manifestation feministe mise en place par Edward Bernays ( neveu de Freud et grand oncle du cofondateur de Netflix) pour faire fumer les femmes et donner l'image de la cigarette comme étant émancipatrice, tu vas rigoler
il y a 2 ans
La magalax devant nous dans le rayon des bonbons
Elle nous barre l'accès au dr pepper
il y a 2 ans
Elle nous barre l'accès au dr pepper
T'inquiètes j'ai jeté un paquet de jerky plus loin pour détourner son attention
il y a 2 ans
Regarde le coup de la manifestation feministe mise en place par Edward Bernays ( neveu de Freud et grand oncle du cofondateur de Netflix) pour faire fumer les femmes et donner l'image de la cigarette comme étant émancipatrice, tu vas rigoler
C'est quoi ça encore ?
il y a 2 ans
C'est quoi ça encore ?
Je pensais qu'il y avait des kheys dans la conspiration game ici
il y a 2 ans
Je pensais qu'il y avait des kheys dans la conspiration game ici
Non mais y a rien qui m'étonne dans ce que tu dis mais c'est quoi cette manifestation ?
il y a 2 ans
Les kheys j'ai failli me faire écraser par une magalax en vélo à pleine vitesse tout à l'heure, ça équivaut à un poids lourd
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Les kheys j'ai failli me faire écraser par une magalax en vélo à pleine vitesse tout à l'heure, ça équivaut à un poids lourd
tu te serais fait one shot
On it again
il y a 2 ans