Ce sujet a été résolu
Pas assez de mémoire, mais avec le remake ils ont pi rajouter quelques trucs et après tant mieux sinon la G1 serait totalement obsolete
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et on gagne contre red à la fin !
Bon par contre la clique de recel de queue de ramoloss c’était pas du haut niveau de scénario
Bon par contre la clique de recel de queue de ramoloss c’était pas du haut niveau de scénario
Moi j'adorais ce passage ça montrait bien a quel point la team Rocket est cruelle et Ramoloss est un de mes pokémon préfèrés...
Et franchement le combat contre Red quelle ambiance, le mec est badass juste en faisant des "......"
Et franchement le combat contre Red quelle ambiance, le mec est badass juste en faisant des "......"
il y a 2 ans
Si il se fait rapidement... Mais en vrai c'est sympa que l'aventure continue en post ligue...parce que d'habitude y'a pas grand chose à faire ensuite.
il y a 2 ans
Les meufs qui veulent faire genre c'est des chaudières comme si c'était une qualité d'être libidineux perso ça me déprime que les hommes soient dans l'ensemble aussi soumis aux désirs charnels j'aurais préféré que ce soit l'inverse parce que là même si j'ai un comportement prude ça n'aura aucune valeur vu que c'est "facile" pour un mec de ne pas baiser...
il y a 2 ans
Oui vert feuille et rouge feu c'est bien aussi avec les îles Seevi ou faut trouver les pierres précieuses pour la machine mais en vrai l'île 4 et l'île 2 t'en fais vite le tour et même si les autres sont sympas à visiter au final une fois fait à a part la tour de combat de l'île 7 y'a plus grand chose à faire, y'a les ruines zarbis aussi où j'ai attrapé tous les zarbis mais déçu car pas de déclenchement d'événement particulier
il y a 2 ans
Je ne suis pas un pur esprit mais en vrai si les rôles auraient été inversés j'aurais adoré avoir l'ascendant sur les meufs et les faire mariner plus que de les baiser... Et en vrai juste me caser rapidement avec une femme m'aurait suffit.
il y a 2 ans
Bah être mène par son appareil génital ça fait pitié je trouve...ca montre un manque de contrôle des pulsions et c'est limite une faiblesse comme abuser de la bouffe (bon moi je passe mon temps à bouffer), trop aimer se reposer, être impulsif, envieux, imbu de soi même, cupide bref c'est pas pour rien que la luxure fait partie des 7 péchés capitaux...
Bon en vrai tant que le sexe est consenti ça passe
Mais y'a aussi le problème que certains préfèrent assouvir leur pulsion que de respecter le consentement ou le bien être d'autrui...
Un homme qui est incapable de résister au charme d'une femme ou pire qui a un comportement de prédateur sexuel c'est très facile de le faire choir surtout à l'ére post mee too
Bon en vrai tant que le sexe est consenti ça passe
Mais y'a aussi le problème que certains préfèrent assouvir leur pulsion que de respecter le consentement ou le bien être d'autrui...
Un homme qui est incapable de résister au charme d'une femme ou pire qui a un comportement de prédateur sexuel c'est très facile de le faire choir surtout à l'ére post mee too
il y a 2 ans
Moi j'adorais ce passage ça montrait bien a quel point la team Rocket est cruelle et Ramoloss est un de mes pokémon préfèrés...
Perso il m’avait traumatisé quand j’avais 6 ans
J’étais sur la petite montagne là à vouloir entraîner mes pauvres petits Pokémon niveau 4 plus rapidement. J’ai vu un gars, je lui ai parlé puis ça a été l’horreur
Je me suis fais démonter en bonne et due forme avec son vieux Pikachu niveau 80 ….
Il ne m’a laissé aucun répit en enchaînant ses « … »
J’étais sur la petite montagne là à vouloir entraîner mes pauvres petits Pokémon niveau 4 plus rapidement. J’ai vu un gars, je lui ai parlé puis ça a été l’horreur
Je me suis fais démonter en bonne et due forme avec son vieux Pikachu niveau 80 ….
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah non y'a aucun intérêt, ce que j'envie aux meufs c'est surtout la facilité à être en couple quand elles veulent...
Après elles peuvent aussi avoir une vie sexuelle débridée si elles veulent mais est ce vraiment indispensable à l'épanouissement personnel j'en doute..
Perso a choisir je préfère une seule femme avec qui fonder une famille que d'en baiser une ou plusieurs différentes par nuit et ne jamais rien construire sur la durée.
Mais en vrai à l'adolescence j'aurais peut être dû essayer de ken à tout prix je serais peut être dans la "norme" maintenant si j'avais fait ça l'idéal romantique m'a perdu
Après elles peuvent aussi avoir une vie sexuelle débridée si elles veulent mais est ce vraiment indispensable à l'épanouissement personnel j'en doute..
Perso a choisir je préfère une seule femme avec qui fonder une famille que d'en baiser une ou plusieurs différentes par nuit et ne jamais rien construire sur la durée.
Mais en vrai à l'adolescence j'aurais peut être dû essayer de ken à tout prix je serais peut être dans la "norme" maintenant si j'avais fait ça l'idéal romantique m'a perdu

il y a 2 ans
Perso il m’avait traumatisé quand j’avais 6 ans
Ah oui c'est sans prévenir en plus il te laisse même pas le choix de revenir quand t'es prêt 😂
Mais en vrai comme Sasuke, Red a fair des dégâts chez les garçons ça donne l'image qu'un mec hautain ou indifférent et laconique voir mutique est cool 😅
Mais en vrai comme Sasuke, Red a fair des dégâts chez les garçons ça donne l'image qu'un mec hautain ou indifférent et laconique voir mutique est cool 😅
il y a 2 ans
Bah si j'avais une femme j'essaierais de la satisfaire au maximum sexuellement, mais rn vrai j'aimerais que ce soit elle qui prenne l'initiative des rapports
il y a 2 ans