Ce sujet a été résolu
C'est quoi le contexte ?
Il sent l'odeur de la cyprine de sa femme sur la queue du mec donc il l'abat ?
Ou alors c'est un couple d'hommes et le passif sent l'odeur de l'anus d'un autre homme et le tue car il l'a trompé ?
Ou alors c'est deux potes gangsters et il se sert de la bite de son pote pour se faire in rail de coke ou autre substance mais il badtrip et le tue ?
J'aimerais trop savoir le sens sous jacent
Il sent l'odeur de la cyprine de sa femme sur la queue du mec donc il l'abat ?
Ou alors c'est un couple d'hommes et le passif sent l'odeur de l'anus d'un autre homme et le tue car il l'a trompé ?
Ou alors c'est deux potes gangsters et il se sert de la bite de son pote pour se faire in rail de coke ou autre substance mais il badtrip et le tue ?
J'aimerais trop savoir le sens sous jacent
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bordel t'es vraiment devenue une epop ahi
Le 22 août 2023 à 19:37:41 :
Bien tenté GMZ, mais t'aurais pu t'abstenir de certaines photos si le but c'était de convaincre
Je ne suis pas GMZ
Le 22 août 2023 à 19:37:41 :
Bien tenté GMZ, mais t'aurais pu t'abstenir de certaines photos si le but c'était de convaincre

Je ne suis pas GMZ
il y a 2 ans
GMZ est une construction sociale, une conspiration à grande échelle orchestrée depuis une pièce sombre à Tel-Aviv
il y a 2 ans
Ma théorie c'est que le profil Shawtyyyy n'avait pas assez de succès dans sa forme initiale
Donc ils ont remanié le projet avec un certain Ben-Rohan à sa tête pour donner plus d'ampleur au plan
Donc ils ont remanié le projet avec un certain Ben-Rohan à sa tête pour donner plus d'ampleur au plan
il y a 2 ans
Un sujet bien sombre en tout cas
Je me demande encore combien de kheys sont tombés entre leurs griffes ?
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Un sujet bien sombre en tout cas
C'est à dire?c'est maintenant ou jamais...
Bientôt l'application de la nouvelle loi européene sur internet espérons que ce ne soit pas rétroactif 😬
"Matricule Akp87544 nous avons retrouvé une publication misogyne de votre part datée du 04/05/2017 veuillez nous suivre sans opposer de résistance
"
Bientôt l'application de la nouvelle loi européene sur internet espérons que ce ne soit pas rétroactif 😬
"Matricule Akp87544 nous avons retrouvé une publication misogyne de votre part datée du 04/05/2017 veuillez nous suivre sans opposer de résistance
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bravo kheyou on a enfin debunk le plus gros honey pot de Onche/jvc, tu peux danser c'est mérité
il y a 2 ans