Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
2 ans
@pikaboy88 Nous tes parents, avons décidé de te marier au riche médecin @puceaulitaire-
J'espère que vous serez heureux
Y a juste 12 ans d'écart mais au moins c'est un homme riche de bonne famille avec un bon avenir
J'espère que vous serez heureux
Y a juste 12 ans d'écart mais au moins c'est un homme riche de bonne famille avec un bon avenir
Stylé en vrai faut juste qu'il se convertisse
il y a 2 ans
Stylé en vrai faut juste qu'il se convertisse
t'es prêt à réciter avec moi @puceaulitaire- ? "Ashadu an .. "
On it again
il y a 2 ans
t'es prêt à réciter avec moi @puceaulitaire- ? "Ashadu an .. "
"Ashadu an..." 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Avec l'effet chearleader on sera peut être beaux à tomber
Source :
https://www.francebleu.fr[...]orie-venue-des-etats-unis
Source :
il y a 2 ans
De bonnes raisons au final...
C'est plus sain d'être présenté à quelqu'un qui semble nous correspondre, de faire connaissance et de voir ensuite si le mariage est envisageable...
Plutôt que de se baser sur un hypothétique coup de foudre qui n'arrive quasi que dans les films er livres romantiques
C'est plus sain d'être présenté à quelqu'un qui semble nous correspondre, de faire connaissance et de voir ensuite si le mariage est envisageable...
Plutôt que de se baser sur un hypothétique coup de foudre qui n'arrive quasi que dans les films er livres romantiques
il y a 2 ans
Les likes ç'est basé sur des critères superficiels... Et au final une minorité de mecs monopolisent les likes donc la majorité des mecs sont frustrés et malheureux et beaucoup de meufs aussi parce que les BG qu'elles datent ne veulent pas de long terme avec elles...
il y a 2 ans
Je reçois des messages mais les conversations ne mènent jamais à rien... J'ai quasi jamais eu de RDV...
Et avant j'envoyais le premier message pourtant c'est juste que doit toujours y'avoir des mecs qui les intéressent plus que moi dans leur liste c'est infernal...
Et avant j'envoyais le premier message pourtant c'est juste que doit toujours y'avoir des mecs qui les intéressent plus que moi dans leur liste c'est infernal...
il y a 2 ans
Je suis sur plein d'applications...c'est pas l'appli le problème c'est le marché de la rencontre qui est trop compétitif pour les hommes...
il y a 2 ans
Pas envie de payer un abonnement pour un SDR er les meufs ont aucun raison d'être sérieuse vu qu'elles ont pas besoin de payer
il y a 2 ans