InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai vu qu'une seule kheyette en IRL et elle était pas dispo de toute façon...
Ah ouais ça fait des bails comme ça en scred le fameux 0 tout
:(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah c'est qu'ils ne m'aiment pas comme je suis si ils veulent me changer donc ils peuvent aller se faire foutre
:Happycat:

Je trouve ça horriblement puant de condescendance de dire à quelqu'un de "s'améliorer"
C'est tout à ton honneur, les gens ne le donnent pas en tant qu'ordre bien souvent, mais dans une demande, ou proposition que tu peux pleinement refuser
:Iternet:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Qui?
Elle veut pas que je dise son pseudo... Elle est gentille mais elle stresse elle a toujours peur d'être dox et tout.
Je respecte son choix.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'ai plus d'inspiration pour les insultes, je t'avoue.
:Lire:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Normal c'est pourri d'être noté 6/10 ça fait vraiment la note que quelqu'un donne pour être gentil même 7 ou 8/10 au final c'est pas si ouf que ça.
Bah si, c'est juste que l'échelle de notes est complètement pétée ahi
il y a 2 ans
Ah bah c'est que je dois aimer beaucoup de monde sans même le savoir.
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
C'est tout à ton honneur, les gens ne le donnent pas en tant qu'ordre bien souvent, mais dans une demande, ou proposition que tu peux pleinement refuser
Bah moi ça m'agace parce que perso j'accepte les gens comme ils sont sauf vraiment si ça pose objectivement de graves problèmes potentiels de le faire...
Mais franchement casser les couilles à quelqu'un sur des trucs éminemment superficiels ça saoule.
il y a 2 ans
Ah mon pote le switching H est revenu?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Bah c'est juste que les gens veulent s'imaginer beaucoup plus beau qu'ils le sont quoi

C'est comme ceux qui passent un test de QI et qui ne voudront pas entendre un résultat en dessous de 130
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles des notes putain
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Ah
:bugs_bunny1:

Je vois que j'arrive au bon moment
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah c'est qu'ils ne m'aiment pas comme je suis si ils veulent me changer donc ils peuvent aller se faire foutre
:Happycat:

Je trouve ça horriblement puant de condescendance de dire à quelqu'un de "s'améliorer"
T'as raison en vrai
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah c'est juste que les gens veulent s'imaginer beaucoup plus beau qu'ils le sont quoi

C'est comme ceux qui passent un test de QI et qui ne voudront pas entendre un résultat en dessous de 130
Je suis un immonde 4,5/10 avec moins de 100 de Q.I j'en fais pas tout un plat
il y a 2 ans
Bah 6/10 c'est un pauvre 12/10 et ça m'agace leur délire élitiste en mode gneu gneu seul une personnes sur 10 millions peut être 10/10

Pour moi la note ça devrai être le reflet du nombre de points positifs sur le nombre de points positifs comme négatifs donc un 5/10 ça devrait être autant de défauts que de qualités esthétiques.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah moi ça m'agace parce que perso j'accepte les gens comme ils sont sauf vraiment si ça pose objectivement de graves problèmes potentiels de le faire...
Mais franchement casser les couilles à quelqu'un sur des trucs éminemment superficiels ça saoule.
J'entend ton points de vu, c'est tout à ton honneur même
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
J'ai toujours été un pilier du e-pop game on m'a injustement destitué de mon trône
:aahi:
Image
il y a 2 ans
Ah

Je vois que j'arrive au bon moment
Va courir
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
J'ai plus d'inspiration pour les insultes, je t'avoue.
:Lire:
Pour rinesa j'ai au moins 30 lignes d'inspi
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Bébou a 152
il y a 2 ans
Bébou a 152
Qui a demandé ?
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans