Ce sujet a été résolu
Ca sert à rien de demander l'avis de toute façon quasi personne ne va mettre de mauvaise note pour pas blesser...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Wallah
J'ai déjà vu des photos d'elle, mais elle m'a jamais envoyé de photo spécialement pour moi je le jure
J'ai déjà vu des photos d'elle, mais elle m'a jamais envoyé de photo spécialement pour moi je le jure
il y a 2 ans
Je rigole ahi
même si je préfère 7 et 8
Normal c'est pourri d'être noté 6/10 ça fait vraiment la note que quelqu'un donne pour être gentil même 7 ou 8/10 au final c'est pas si ouf que ça.
il y a 2 ans
Je rigole ahi
même si je préfère 7 et 8
C'est nul les notes de toute façon, vaut mieux demander ce que la personne en pense ou juste montrer ta photo dans rien dire
il y a 2 ans
Normal c'est pourri d'être noté 6/10 ça fait vraiment la note que quelqu'un donne pour être gentil même 7 ou 8/10 au final c'est pas si ouf que ça.
il y a 2 ans
10/10 physiquement mais complément cinglée une Yandere
il y a 2 ans
J'espère tu fais aujourd'hui khey
je suis actuellement en route, sous la pluie, vers ma salle
On it again
il y a 2 ans
Ca sert à rien de demander l'avis de toute façon quasi personne ne va mettre de mauvaise note pour pas blesser...
Quand je me propose de noter je donne toujours des conseils au mieux objectif pour aider la personne à perfectionner ou changer quelques points, je note que si on me le re demande
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Avant ma copine me complimentais tout les jours, maintenant elle m'a quitté
je compense avec le forom c'est tout
il y a 2 ans
En dessous de 11 t'existe pas
Bah tout le monde voudrait être noté 10/10 pour se sentir frais
il y a 2 ans
je suis actuellement en route, sous la pluie, vers ma salle
Bonne séance, oublie pas de faire du cardio dans la semaine
il y a 2 ans
Quand je me propose de noter je donne toujours des conseils au mieux objectif pour aider la personne à perfectionner ou changer quelques points, je note que si on me le re demande
il y a 2 ans