Ce sujet a été résolu
Ouais tranquille j'ai pris mes 6 doses de café gingembre je fais mes pompes lestés là
C'est cool khey si tes chaud venir courir au stade un jour on peut faire
C'est cool khey si tes chaud venir courir au stade un jour on peut faire
Vous habitez dans la même ville?
il y a 2 ans
Bonne séance, oublie pas de faire du cardio dans la semaine
je fais du basket en universitaire
On it again
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est souvent des 6 ou des 7 qui veulent se faire noter je pense, ceux trop au dessus ou en dessous n'ont pas besoin de ça
il y a 2 ans
Quand je me propose de noter je donne toujours des conseils au mieux objectif pour aider la personne à perfectionner ou changer quelques points, je note que si on me le re demande
Moi j'aime pas les conseils j'ai envie d'être aimé comme je suis...ça m'agace qu'on ose me dire de changer comme si je ne méritais pas d'être aimé comme je suis
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu peux me donner des conseils ?
Si y'a de quoi oui, envois moi plusieurs photos en privé khey
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Nofake?
il y a 2 ans
Non c'est pourri soyez dithyrambiques ou ne dites rien...
il y a 2 ans
Moi j'aime pas les conseils j'ai envie d'être aimé comme je suis...ça m'agace qu'on ose me dire de changer comme si je ne méritais pas d'être aimé comme je suis
Ce n'est pas la question de mériter, juste que personne n'est parfait, le corps et la pensé sont modulables, alors certains aimerais pour mieux t'apprécier ou t'aimer que tu change un peu, voir beaucoup selon si tu as envie ou non
il y a 2 ans
Si y'a de quoi oui, envois moi plusieurs photos en privé khey
il y a 2 ans
J'ai vu qu'une seule kheyette en IRL et elle était pas dispo de toute façon...
Qui?
il y a 2 ans
De qui tu parle enfaite ? je parlais a Puceaulitaire, pas à toi tu n'es pas le centre du monde
il y a 2 ans
Ce chad bonne séance :dark_zidane:
il y a 2 ans
Ce n'est pas la question de mériter, juste que personne n'est parfait, le corps et la pensé sont modulables, alors certains aimerais pour mieux t'apprécier ou t'aimer que tu change un peu, voir beaucoup selon si tu as envie ou non
Bah c'est qu'ils ne m'aiment pas comme je suis si ils veulent me changer donc ils peuvent aller se faire foutre
Je trouve ça horriblement puant de condescendance de dire à quelqu'un de "s'améliorer"
Je trouve ça horriblement puant de condescendance de dire à quelqu'un de "s'améliorer"
il y a 2 ans
Viens feed stp
il y a 2 ans